INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bon alors moi je fais dans l'originalité avec la chaleur je me suis chopée un début d'escarre au niveau du haut du dossier du fauteuil c'est une zone limite niveau sensibilité et comme j'ai une resection tete et col au niveau de la hanche gauche j'ai un petit desequilibre du buste et penche plutot à droite. Résultat apparition d'une zone de frottement ou la peau est bizarre (un peu rêche) et là ou lre dossier est un peu plus raide (coin en haut à droite début d'escarre )! bref c'est la fête !!! c'est à mon avis lié à l'appui, à la chaleur et transpiration et au fait que je n'avais pas retendu depuis un moment mon dossier qui est un dossier réglable en tension avec des sangles c'est pas énorme mais bon ça me stresse ....pfffbon courage Caro Anneso
Tu vois un médecin bientôt ? Faudrait peut-être montrer ça à quelqu'un qui peut remettre un avis.
Oui c'est ça ça forme 2 petites taches plutôt violacées, noires...Ma sangle arrive au niveau des mollets donc ce n'est pas ça.Mes chaussures, je les portes tous les jours et jamais de problèmes donc je ne pense pas que ça vienne de là...Ça me parait quand même superficiel, surtout du coté gauche. De l'autre coté c'est plus bizarre : point noir aussi mais j'ai comme une sorte de "tache" blanchâtre, voire jaunattre...comme s'il y avait du liquide dessous !!! j'attends de voir comment ça évolue...Si c'était un point de pression lié à ma palette, je ne vos pas trop pourquoi ce truc blanc ???