INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Christophe Meganck a publié une photo sur le Mur de Joe Kals.chers amis, j'ai ramené un souvenir de ma modeste contribution au périple de joe. J'ai décidé de mettre cet objet aux enchères. Ce petit vérin, est situé à la base de l'ortèse gauche de Joe. Nous l'avons remplacé car elle commençait à fatiguer (tu m'étonnes !) L'enchère est donc ouverte à toutes et à tous jusqu'au 31/12/2011 minuit. L'enchère mini est fixée à 1 euro et le prix de départ à 10,8 € (date de naissance de Joe : 10 aout) . bien évidement, la somme sera reversée à ALARME et je prends à ma charge les frais de port... Attention, c'est parti !!!!!
Joe Kals Hier soir, la pharmacie Dubreuil à Courson les Carrières m'a offert deux paires de bas de contension pour me soutenir dans ma démarche
Joe Kals hier toute la journée, j'ai eu mal au crâne. Trop de tension au niveau des trapèzes, donc direction kiné à Courson. Elle m'a offert la séance pour participer à ma démarche
>Joe Kals : La vie est belle, le ciel est bleu, les oiseaux chantent.... Il y a juste un léger grain de sable qui vient bloquer cette belle mécanique...Mon chauffeur actuel part dans la précipitation aujourd'hui à 16h11 de Dijon. La relève prévue pour le 6 nov. ne peut pas arriver plus tôt.Alors voilà : je cherche des personnes qui pourraient conduire le camping-car sur des périodes de dix jours afin que je... puisse continuer d'avancer.. Pour partager cette aventure humaine avec moi, il me faudrait "un costaud dans sa tête". Il faut pouvoir comprendre les impératifs et contraintes de la paraplégie associés à la réalisation d'un exploit sportif extrême.Je compte sur vous tous pour diffuser largement mon "appel à l'aide". Dans la pratique, je propose l'hébergement et le couvert dans le camping-car ainsi que le billet de train A/R pour venir me rejoindre à la gare de Dijon.Mon prochain chauffeur doit me dégager de la gestion du quotidien pour que je me concentre sur l'effort.Vous êtes dispo, sérieux et motivé? Contactez-moiChris à ajouté :Petit changement sur la date de la relève qui va pouvoir se faire ce jeudi 3 au lieu du 6 initialement prévu. Avec cela Joe aura 8 jours d'assuré mais pour la suite du mois de novembre s'est encore bien flou. Merci de diffuser cet appel autour de vous
Joe KALS à en perspective 1 325 Km... Il serai bien que l'objectif "AMIS" soit au moins égal à sa performance !!! Faites du BRUIT atour de Joe, et soutenez le en faisant une demande d'amis. Pour tous ceux qui se sentent concernés voici l'adresse de sont profile : http://fr-fr.facebook.com/people/Joe-Kals/100002915623106
A mon avis vous pouvez être rassurés, le buzz à bien fonctionné !
Sauterelle Normande Bonsoir tout le monde, j'ai l'immense privilège d'être chargée de la mission de communication du jour ! Notre "ami" Joe Kals ne peut pas publier car il manque de réseau. Il me charge donc de vous informer qu'il va bien, qu'il a la "patate" et qu'il doit faire une pause en attendant que ses ampoules de pied s'éteignent ! Demain il ira à Auxerre faire les boutiques pour s'équiper pour l'hiver. Comme certains lui ont proposé de se soigner en prenant un vin chaud.... il risque de ne plus marcher droit de l'hiver. Il ne faudrait pas qu'il zigzague dans toute la France sans jamais arriver à Menton.
J'adore la photo des orthèses avec les 400 pekals