Bonjour à tous,
je reprends le titre de l'article paru dans le magazine "Le Mans Racing" pour vous faire partager mon expérience du jour...
Donc tout est dans le titre, je viens de parcourir quelques kilomètres du circuit "Maison Blanche" du Mans au volant d'une Porsche 996 en compagnie de Frédéric d'Handisportauto. Une expérience que je vous recommande vivement, vous pouvez vous rendre sur ce site
http://handisportauto.com/, il y a toutes les infos nécessaires, les dates, les prix, la voiture et ses aménagements...
Pour ma part, étant para D6, j'ai conduit la voiture avec le même équipement que la mienne de tous les jours, c'est à dire un cercle accélérateur derrière le volant et le frein levier à droite (équipement "Lenoir Rouen" pour ceux qui connaissent).
Je vous fournis en pièces jointes une photo de ma journée ainsi que l'article du magazine,
n'hésitez pas surtout pas à prendre contact avec Frédéric via le site et la rubrique "Nous contacter",
il se fera un plaisir de vous répondre surtout qu'il est fort sympathique et qu'il faut aider ce genre d'initiatives à perdurer dans le temps.
Dernier conseil, pour une première expérience, je pense que le mieux est de faire 2 sessions de 4 tours.
Merci encore à lui et son équipe, RDV à la prochaine session
@+