INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j'ai signé chez SOLIDARIS (APRIL)pour les fauteuils c'est 100% sécu + 2000€ tous les 3 ans ;)
BonjourCitation de: hc le 22 octobre 2009 à 20:47:24oui MMA ,400% et moins de 35 euros par mois.Impossible 400% pour une cotisation de 35€ ! Il serrait bien de ne pas annoncer n'importe quoi !Stéphane pourrais tu nous donner le montant de ta cotisation pour ce 400%J'arrive de l'agence MMA et à première vu le remboursement maximum que je pourrais avoir est de 300% pour une cotisation de 72€ A vous lire Chris
oui MMA ,400% et moins de 35 euros par mois.
moi j'ai adheré en fevrier et c'etait plus 400% mais 300% de la base secu
La semaine prochaine , je devrais être en mesure d'apporter des renseignements sur les prises en charge de chez AXA
RaphQuel est le montant de ta cotisation mensuelle actuellement chez Intégrance ?
Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse.Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement.
(etc en plus il y a la participation de la MDPH et du boulot)...
Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse.CiterOui, ma mutuelle, une petite mutuelle d'Île de France, France Mutuelle, na m'a pas posé de questions de ce type.Elle me coûte 50€ .mois et m'a remboursé à quasiment 100% mes 3 prothèses dentaires.En revanche, pour l'appareillage elle ne semble venir qu'à un maximum de 260 € en complément de la prise en charge sécu.Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement.J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau.Pour ce qui est de Groupa ma et ces 500%, il faut savoir si c'est avec ou sans prise en charge SS!!A+Tony
Oui, ma mutuelle, une petite mutuelle d'Île de France, France Mutuelle, na m'a pas posé de questions de ce type.Elle me coûte 50€ .mois et m'a remboursé à quasiment 100% mes 3 prothèses dentaires.En revanche, pour l'appareillage elle ne semble venir qu'à un maximum de 260 € en complément de la prise en charge sécu.Ca doit etre faisable, Il suffit simplement de centraliser les devis des mutuelles et de lister leurs taux de remboursement.J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau.Pour ce qui est de Groupa ma et ces 500%, il faut savoir si c'est avec ou sans prise en charge SS!!A+Tony
Pour le tableau de remboursement, il n'est pas question d'age ou de tarif, seulement le fait de prendre en compte le niveau de remboursement qui nous intéresse.
J'ai actuellement pas mal de dossier en cours et plus mes archives de devis mutuel mais si vous publier ou m'envoyer les différents devis de mutuel je pourrai faire ce tableau.
Les mutuelles, pour élaborer leurs tarifs, prennent en compte de trop nombreuses données (âge,hauteur de lésion,antécédents médicaux avant lésion...) pour pouvoir réaliser un tableau comparatif.