INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut,Kix29, d'accord je comprends pourquoi tu veux changer. Après 25ans, tu prends quelque chose pour ta vessie ?Josir au autre chose.
la 4, c'est l'endoprothese uretrale ou diabolo non?
PS : tu fais de la plongée ou ton avatar est un pur hasard ??
Je bosse à temps plein et je ne me vois pas faire mon transfert sur mon bureau baisser le fute et faire mon traffic, le tout 4 fois par jour
en plus moi je ne demandais que la fonction pipi, si en plus on a popo + cracrac, que demander de plu
bon, c'est vrai que c'est tentant, je vais vraiment y réfléchir... ce qui me gène ce sont les 2-3 semaines d'hosto mais bon s'il faut y passer...
Bref, je te le conseille, sauf si tu fais partie de ceux qui croient aux progrès fulgurants de la médecine et espèrent une récupération complète d'ici quelques mois. Discours que l'on entendait déjà il y a 20 ans : "Ne fais pas cette intervention, ils écrasent les racines sacrées sensitives et tu ne pourras plus bénéficier d'une opération réparatrice." "Ouais"... Sauf que j'ai une qualité de vie bien meilleure depuis 20 ans, que les recherches n'ont toujours pas abouti et les paras qui me disaient ça sont toujours assis