coucou,
bon il a quel age le dr ?
car le tulle gras ca fait patrtie des recettes a l'ancienne moi j'en ai utilisé il y a qques années sur une escarre a l'aine qui se refermait pas ...
moi je connais des med assez calés sur les escarres mais en region parisienne. A l'hopiital saint Antoine il y a une inf emerite qui fait des consultations escarres tres gentille et tres dispo , moi c'est elle qui m'a suivi lors de mmon dernier escarre... A la premiere consult elle m'a donne son num de tel perso et qd je veux passer la voir pour un pb je l'appelle et elle me trouve un creneau dans la journée...
Elle a sauvée certains patients de l'amput ou tout simplement de l'operation,et est tres au point des nouveaux pansements et de leur perf moi on avait bossé avec du mepilex et un mechage avec je ne sais plus quoi vu qu'il y avait un decollement. A chaque consult elle fait ds photos et des prises de mesures pour cerner l'évolution bref qqu'un comme on aimerait en rencontrer plus ... Si tu as des photos je peux eventuellement lui transmettre ou te donner ses coordonnes ellle doit avoir un mail a L'AP HP
Courage !!!
Annesoi