@bahia : Nous somme d'accord pour dire que ce qui importe c'est la santé et l'autonomie de votre mari ? J'ai une question : A votre avis pourquoi cette escarre traine depuis 3 ans ? Ne croyez-vous pas qu'il est temps de mettre un termes à cette attente ? Suivez nos conseils et faites appel à des infirmiers libéraux, faites le nécessaire pour contacter un revendeur de matériel médical, et loué un matelas à air. Si vous rencontrez un quelconque problème pour exécuter ces démarches, contactez moi par MP et j’essaierai de vous aider. Chaque cabinet travail différemment et vous serez sans doute agréablement surpris. Vous et surtout votre mari qui sera bien mieux pris en charge, et qui de plus aura bien moins de sueur. D'ailleurs tant que j'en parle cette réaction est dues à la douleur et est accompagné d'une tension anormalement élevée !! Et ça aussi c'est à contrôler. Je sait que vous ferez pour le mieux et dans l'intérêt d'une guérison rapide. Vous avez maintenant toutes les cartes en mains pour accélérer la guérison de votre mari, et savez comment faire pour que ce soit réalisable. En cas de problèmes n'hésitez pas à me contacter.
Marc