INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut Jean,Je viens justement de laisser un message sur le forum de l'émission à ce sujet !On l'a eu un peu mauvaise avec jérôme, en effet quand on dit "à force de volonté, de courage, il a remarché", SUPER !On a beau avoir la rage du monde, quand le corps répond pas, il répond pas! Tout a fait d'accord avec toi
Eric,Je comprend tout à fait que ce titre dérange, il est même sans doute maladroit, je le conçois.Evidemment au jour le jour, il y a des choses difficiles à gérer, qui deviennent un quotidien pas toujours simple.Mais si tu veux, égoistement, par rapport à notre histoire je crois que l'accident de mon mari a été une chance pour notre vie de couple, sans ça je pense que je n'aurai pas supporter la solutitude toute ma vie.Comme je l'ai expliqué lors de l'émission, jérôme était dans sa passion à fond et depuis l'accident il a réalisé les valeurs de la famille d'où notre bonheur.Mais je comprend très bien ta remarque, d'ailleurs elle revient souvent dans d'autre forum!Bonne continuationLaetitia
Bonjour à tous, Je suis Laetitia, j'ai participé à l'émission de Delarue avec mon mari jérome paraplégique depui 1 an et demi.D'abord merci à Jean de l'avoir annocé sur le forum Je voulais préciser que nous n'avons pas eu le temps lors de l'émission d'exposer tout ce qu'on aurait aimé, l'émission est trop courte pour cela!Dans ma démarche, l'essentiel était de toucher particulièrement les couples qui ont vécu ce changement brutal de vie.Je souhaite donner espoir en démontrant qu'un couple peut survivre à cette épreuve si chaqu'un met du sien, biensur pleins de petits deuils à faire et après une nouvelle vie à construire...La relation de couple est si riche, j'ai eu l'impression d'avoir à reconcquérir mon homme, comme si je ne l'avais jamais connu avant.Il ne faut pas hésitez à se pomponner, se câliner , c'est si fort !!!Nous sommes plus heureux aujourd'hui que nous ne l'avons jamais été, c'est dur à croire, ces mots choquent certaines personnes et pourtant du fond de mon coeur c'est vrai !Le bonheur en fauteuil n'est pas inaccessible......Merci pour vos messages et votre soutient et pardon de ne pas avoir cité l'association (1ere émission télé, beaucoup de trac)Laeti
De plus c'est la femme de Jerome, inscrite a notre forum sous le nom de laeti32
J'ai déjà poser quelques questions sur ce forum et vous remercie tous de votre accueil et de votre gentillesse.
salut joao,Heureusement que les forum existent pour apprendre des choses, ça me révolte que personne ne m'ai parlé de ces logements, j'ai 3h de route aller retour !C'est dingue quand même c'est des trucs supers importants pour le moral de tous !