Auteur Sujet: félicitation!!  (Lu 13410 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #28 le: 16 juin 2008 à 14:52:56 »
Merci à toi, bogoss ... et bon retour à Pessac après ta virée parisienne ... en attendant de voir ton nouveau carosse !!!
Cordialement
B&G

Hors ligne tartagueule

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1931
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6/C7
Re : félicitation!!
« Réponse #27 le: 16 juin 2008 à 14:46:14 »
félicitations à vous deux ;)
qui vivra verra

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #26 le: 16 juin 2008 à 12:57:35 »
waow .... j'ai fait rougir un mec !!!
C'est un de mes jeux favoris  :lol:
A bientôt Nico ... et si tu veux des infos sur les antalgiques, j'ai fait le tour de la gamme jusqu'à la morphine à fortes doses, en passant par les opiacés et autres cocktails ... peut être pas de quoi encombrer le forum avec ça mais possible par MP ( un vieux truc, du style "passez à la maison, j'ai de superbes estampes japonaises !)

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #25 le: 16 juin 2008 à 12:47:42 »
Je vais rougir par trop de compliments... :oops:

Un grand merci à toi et la poursuite d'une belle route pour vous deux, avec l'espoir du meilleur pour la suite.

Amitiés,

Nico.

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #24 le: 15 juin 2008 à 20:37:27 »
Tes mots me touchent vraiment, Nico.
Tu décris tellement mieux que moi cet état d'esprit qui consiste à n'être que dans le présent : dans L'or d'Alexandre (bouquin qui m'a tellement marqué que j'en parle tout le temps ici), le héros tétra a une jolie expression quand il dit qu'il a "mis des barbelés autour de ses souvenirs" et je me sers vraiment de cette image quand des références à ma vie "antérieure" surgissent dans mon esprit je me dis "attention barbelés" et me force à penser, à passer à autre chose ...
Je regrette le grand con sur pieds que j'étais il y a quatre ans, même si, comme toi, j'ai complètement changé ma façon d'envisager la vie ...
Cet après-midi j'ai prêté mon fauteuil à un gamin de cinq ans qui est le fils d'amis précieux et j'ai pu m'amuser de le voir piloter ce "jouet" entre son papa, sa maman et mon mec ... en me disant que ce genre de scène avait un petit côté magique que d'autres auraient sans doute trouvé "malsain"
Tu es un mec à la force morale impressionnante, pour arriver à parler avec une telle sérénité apparente du "bonheur" dans les moments de souffrance physique qui pourraient diminuer ta combativité : chapeau, Monsieur Nico
Amitié
Gérard
PS : j'aime vraiment ton expression "inventaire de l''immobilisme" ... tu devrais déposer un copyright car elle ne donne encore aucun résultat sur Gooogle, et je le trouve extrêmement belle et puissante

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #23 le: 15 juin 2008 à 17:47:02 »
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Remarque, ça a eu l'avantage de mettre le doigt sur un bug! Félicitations (c'est le titre du topic, hein?) à Fabrice (as maxmax).

Je veux juste rebondir sur ce message, Gérard.

Citation de: gerardcoudou
Merci Nico pour ce beau message, dans des moments qui sont particulièrement difficiles pour toi ...
Reçois donc mes encouragements à persévérer, dans cette quête d'un avenir meilleur que tu peux appeler bonheur ... avec celle qui a su déceler en toi la perle qu'un accident ne pouvait pas écarter de sa vie  :smiley:!

A mon tour, je te remercie vivement. Tes mots me vont droit au coeur! :oops:

Citation de: gerardcoudou
Altruisme et idéalisme, je suis d'accord avec toi mais avec un passé où le bonheur a tenu une place qui serait maintenant  trop différente pour garder le même nom dans un futur trop flou, nous préférons, Bernard et moi nous contenter de savourer le présent ... quand c'est possible !

Je comprends bien!...
Il est certain qu'en regardant dans les rétroviseurs, la vie a tellement été bouleversée que la signification du mot "bonheur" ne résonne plus de la même manière qu'avant pour autant que nous en ayions la perception juste à l'époque.
Je partage ton point de vue au regard de la rupture passé/présent mais d'autres perspectives heureuses s'offrent à nous...

Et, tu sais finalement, la quête du bonheur en tant que tel est pour moi une chose vaine car ce sont des bribes de moments heureux qu'il faut capter sur le moment vécu et pour prendre conscience ...C'est pourquoi, je préfère parler de bien-être.

Disons que je ne veux pas tomber dans "l'inventaire de l'immobilisme" en recensant ce que mon corps ne me permets plus.......et, j'essaie de me concentrer plus sur mon état d'esprit pour apprécier ces petits évènements heureux; ce que je n'avais pas pas conscience avant mon accident en vivant ces chose-là sans véritablement les intégrer.

Amitiés.

Nico.

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #22 le: 15 juin 2008 à 17:39:21 »
 :lol:

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #21 le: 15 juin 2008 à 17:37:49 »
Punaise tout ce bazar pour une tafiole à roulettes qui se pacse avec un vieux déguisé en Jean Paul Gaultier ... les filles, un peu de sérieux ... arrêtez de jouer aux blondes !!!!!!!
Bises à toutes les techniciennes, à toutes celles qui par des "maladresses" font avancer la science, un salut à Maxmax qui doit se sentir un peu seul dans ce brouhaha ... et un merci à Sylvia pour ses félicitations !!!
PS : entre l'informatique et la gaudriole, de notre côté nous avons fait un choix définitif (qui ne m'empêche pas de tapoter "aussi" de temps en temps sur un clavier !)

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #20 le: 15 juin 2008 à 17:09:55 »
Merci Sylvia  :1409:
Katalatastrophe  :smiley:

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #19 le: 15 juin 2008 à 17:03:00 »
"éditer" veut dire que tu reprends le texte et que tu peux le modifier à ton gré. C'est pour ça que ça m'intriguait car normalement seules les personnes qui sont l'auteur du  post peuvent le modifier et les modérateurs et administrateurs s'ils veulent intervenir parce que le contenu n'est pas "admissible" par notre charte du forum.

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #18 le: 15 juin 2008 à 16:56:17 »
Bah, j'aime bien les deux mais j'avoue que l'informatique reste pour moi, plus mystérieux que la Gaudriole, même si je n'ai
pas grand expérience en la matière!!! :lol:

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #17 le: 15 juin 2008 à 16:54:18 »
Merci Maxmax et Bonjour,

Cela dit, ça répond pas à mes questions?? et comme je suis comme Sylvia, curieuse de nature, ça fait quoi de cliquer sur le bidule, ça veut dire quoi "éditer". :smiley:


Merci de me répondre

Cordialement
Katala

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #16 le: 15 juin 2008 à 16:53:23 »
Et bien voilà la réponse Katala ... une petite anomalie informatique réparée par notre webmaster ...

Tu préfères quoi ... l'informatique ou la gaudriole ? :lol:

Hors ligne maxmax

  • Spam
  • Adepte du forum
  • *
  • Messages: 1224
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Spina-Bifida
  • Niveau de lésion: L3
Re : félicitation!!
« Réponse #15 le: 15 juin 2008 à 16:50:12 »
bonjour katala, tu ne devrais plus voir cette icône, en effet un ptit bug était présent.
Tu a pu "éditer" le message des personnes qui ont répondues à ton message.

Webmaster - Administrateur

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #14 le: 15 juin 2008 à 16:35:47 »
re,
Sylvia,
il y a un petit icone sur la droite(au dessus de "journalisée'), que je ne trouve sur aucun autre post, je pense qu'il est là, car c'est moi qui est
commencé ce post, je sais pas à quoi ça sert, vu que je suis à l'informatique, ce que les curés sont à la gaudriole!! :lol:

Désolée!!

Katala

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #13 le: 15 juin 2008 à 16:33:59 »
Et bien j'en sais rien ... ça ressemblait à quoi ton bidule ... ? Et en quelle circonstance est-il apparu ?

Notre webmaster pourra nous éclairer peut-être ...

Hors ligne katala

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 698
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #12 le: 15 juin 2008 à 16:26:35 »
Bonjour,
Katala a malencontreusement cliqué sur un bidule(nouveau..enfin jamais vu avant), sans savoir ce que ça pouvait être et quelles en seraient les conséquences!!!

Désolée, je suis confuse mais quelles en sont les conséquences, d'ailleurs.......................!!??? et a quoi ça sert ??? :oops:


J'chui comme les gosses, faut que j'touche à tout!!! enocre toutes mes excuses!!j'recommencerai pas! promis, juré!! :lol:


Ah, j'ai Honte!!

Bon dimanche tout de même!!

Katala

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #11 le: 15 juin 2008 à 15:49:28 »
Félicitations à vous deux et tous mes voeux de bonheur ...

Petite question d'une curieuse (ben oui, quoi ... je suis curieuse, j'avoue  :lol:à ... je vois qu'un de tes posts précédents a été édité par Katala ... comment est-ce possible ? Je croyais que seule la personne même pouvait éditer son post, je dois dire que ça m'intrigue en tant que modératrice (c'est plutôt embêtant, si quelqu'un d'autre peut comme ça se mettre à changer la teneur d'un post)


Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #10 le: 14 juin 2008 à 13:29:26 »
Merci Nico pour ce beau message, dans des moments qui sont particulièrement difficiles pour toi ...
Reçois donc mes encouragements à persévérer, dans cette quête d'un avenir meilleur que tu peux appeler bonheur ... avec celle qui a su déceler en toi la perle qu'un accident ne pouvait pas écarter de sa vie  :smiley:!
Altruisme et idéalisme, je suis d'accord avec toi mais avec un passé où le bonheur a tenu une place qui serait maintenant  trop différente pour garder le même nom dans un futur trop flou, nous préférons, Bernard et moi nous contenter de savourer le présent ... quand c'est possible !
et ces messages font partie des petits bonheurs  :grin:... qui, mis bout à bout, doivent parfois ressembler à ce que je comprends de ton si beau petit texte ....

Hors ligne nico

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 1211
  • Sexe: Homme
  • Moderateur
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #9 le: 14 juin 2008 à 12:58:02 »
Tous mes vœux de bonheur vous accompagnent en ce jour qui restent malgré les conditions que tu décris la belle concrétisation de votre amour (surtout après 25 ans de vie commune, c'est beau...!) ;)

Citation de: gerardcoudou
Pour le bonheur, c'est du passé : il faut une bonne dose d'inconscience pour utiliser ce concept ... on va essayer de continuer avec ce qui nous reste, et de partager sereinement ce qui peut faire du bien aux autres !!


Et pourquoi, ce ne serait pas l'avenir non plus, ce bonheur. Je ne crois pas au bonheur perdu ou je suis inconscient comme tu dis ou idéaliste......je ne sais pas.

J'en profite pour te remercier de ta participation active et enrichissante à la vie de ce forum ainsi que ton altruisme sincère.

Amitiés.

Nico.

Amitiés

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #8 le: 14 juin 2008 à 10:17:51 »
Merci Thierry ... bravo pour ton apport scientifique et de sage et courtois modérateur
Et tous mes voeux à vous trois (garder le même conjoint ne présente pas que des inconvénients ! :lol: )
Amicalement

Hors ligne TDelrieu

  • Président d'ALARME
  • Administrateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 4078
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Tétraplégique
  • Niveau de lésion: C6-C7
Re : félicitation!!
« Réponse #7 le: 14 juin 2008 à 10:09:07 »
Mes félicitations Gérard !  :smiley:

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #6 le: 14 juin 2008 à 09:12:52 »
Merci Eric le ch'ti !
Pour partager ça, j'ai envoyé hier mon chèque d'adhésion à Alarme ...
Et je te souhaite de continuer ton chemin avec ta chérie et des deux minots (ça c'est du "parler provençal", biloute !) le mieux possible !
Amicalement
Gérard :grin:

Hors ligne éric

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 2198
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : félicitation!!
« Réponse #5 le: 14 juin 2008 à 09:05:25 »
félicitations !!!

un long chemin a vous deux !

eric le ch' ti

Hors ligne gerardcoudou

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 569
  • Sexe: Homme
  • handicaPEDEcidé à avancer ... et à partager
    • Voir le profil
Re : félicitation!!
« Réponse #4 le: 13 juin 2008 à 20:52:26 »
Mille mercis à vous ... je suis vraiment très touché : et il faudra que je vous raconte ça ...
Tribunal complètement inaccessible et signature ... sur le trottoir, grosse colère mais une jeune fonctionnaire et son sourire bienveillant, sa délicatesse et sa douceur qui ont réussi à tout compenser, avec l'inquiétude de Bernard et l'effort de celui qui, sur roulettes, ne voulait pourtant pas que cette formalité soit une fête ... mais qui trouvait que c'était être traité comme un citoyen de seconde zone ! Mariage impossible, OK, mais je n'ai pas d'autre choix et là on nous fait les formalités "dans la rue" ... heureusement qu'il ne pleuvait pas !
Et en comparant avec ce qu'avaient vécu d'autres couples gays "valides" regardés avec dégoût et mépris par ceux qui accomplissaient de très mauvais gré leur "sale boulot" de caser des pédés.... j'ai relativisé :
Le sourire de la jeune et belle employée du tribunal, qui a même pris une photo de nous (ce pacs, c'était 100% administratif , rien que nous deux... rien à fêter, rien à prouver, les amis sont vraiment là pour les vraies occasions, et la famille a foutu le camp !) restera le rayon de soleil de ce vendredi 13 si ordinaire ...
et vous venez d'en rajouter deux, chères "inconnues",Misses  Nutella et Katala  :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Pour le bonheur, c'est du passé : il faut une bonne dose d'inconscience pour utiliser ce concept ... on va essayer de continuer avec ce qui nous reste, et de partager sereinement ce qui peut faire du bien aux autres !!

 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

lesions de racines nerveuses ,suite a un syndrome de la queue de cheval ou du co par farid
[05 juin 2024 à 11:03:12]


Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par farid
[31 mai 2024 à 19:20:44]


Nouveau essai clinique par farid
[31 mai 2024 à 19:12:14]


Nouveau essai clinique par system64
[31 mai 2024 à 19:09:28]


Neurostimulation implantée - Pr. Grégoire Courtine (EPFL - Suisse) par system64
[31 mai 2024 à 18:37:07]


Nouveau essai clinique par fti
[31 mai 2024 à 14:46:42]


Effarée par les prix !! par slhoka
[30 mai 2024 à 08:57:23]


Mitrofanoff par Pauline
[30 mai 2024 à 07:25:59]


Mitrofanoff par misterjp
[29 mai 2024 à 22:15:22]


Mitrofanoff par Pauline
[29 mai 2024 à 14:55:11]

* Qui est en ligne

  • user DotBot

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 18h 21m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 5h 41m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5066 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1339 Messages
Lavandula2
1286 Messages
caro23 caro23
1271 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk