INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
WC de luxe à Cadix (Espagne)
Bonjour,Des toilettes plutôt bien fichues, dans le cadre d'une ancienne ferme aveyronnaise, sur l'aire de l'A75 du viaduc de Millau. J'ai bien aimé la voûte de la pièce, qui change des murs carrelés habituels...
Est-ce une adaptation de ta fabrication ?
Pas mal le fût Je mettrais des photos de celles qui sont installés sur ma commune
Bonjour,Cette fois, la pièce des WC était bien "accessible" en fauteuil : large porte, ouvrant sur l'extérieur...Le hic c'est que les constructeurs ont tellement eu à cœur de respecter une hauteur des toilettes supérieure à la normale qu'ils en ont trop fait en... plaçant la cuvette en haut d'une marche !!!Je jure qu'il n'y a pas de Photoshop là-dessous, c'est rien que du vécu , c'est pris dans un lieu de travail où circulent peu de gens en fauteuil, d'accord, mais tout de même...
Effectivement, je confirme, la porte des WC des nouveaux TGV s'ouvre bien dans les deux sens et à l'intérieur c'est assez grand pour se sonder au fauteuil contrairement aux anciens TGV. Mais bon c'est vrai que c'est pas très explicite leur schéma, moi je l'avais découvert par hasard que ça s'ouvrait dans les deux sens.