coucou,
je crois avoir fait aussi une partie de cette ballade su je ne me trompe pas De Palavas les flots jusques Lattes, j'etais en week end a Montpellier, on a pris un taxi a l'aller pour faire Montpellier Palavas, au retour on voulait prendre le bus sauf que c'etait un gros car de tourisme inacessible en fauteuil du coup on a fait une petite ballade bien agréable, chevaux camargais, flamants roses mais on a eu la flemme de pousser jusque Montpellier (10 bornes qd meme) et on a appelé un taxi a Lattes. J'espereque je ne me plante pas totalement de sujet moi et la geographie du sud ca fait deux !!!
Sinon Palavas la plage sympa mais les restos du bord de mer ca craint, aucun accessible moi j'ai mis une heure et demi pour trouver un avec des toilettes ou je pouvais a peine rentrer je bloquais carremment l'acces mais bon...apres je suis peut etre pas tres douée!!! C'est un peu dommage car ils ont fait un réel effort pour rendre la plage accessible mais ne semblent pas avoir pensé aux trucs autour (une fois longé le bord de mer il n'y a plus de bateaux pour traverser, pas de toilettes accessibles, pas de connexions montpelier palavas accessible en fauteuil....)
voili voila mon experience ca depasse un peu du sujet mais bon...
bises
AnneSo