salut,
Bon ben pour vous faire partager ma premiere expérience train, tout s'est bien passé, au niveau des sondages, sur ma premiere partie du parcours, le tgv etait full accessible, et j'ai pu rentrer dans les toilettes et faire pipi tranquilou (je me sonde au fauteuil). La second train par contre n'étais équipé pareil (pas la même génération d'apres le controlleur) , et là l'accès au toilettes impossible. l'espace handi a l'air d'etre souvent en tete ou queue de train donc pas de passage, j'ai pû me sonder en bout de voiture tranquile, sauf que au moment ou j'allais attaquer mes affaires.... "le mans, le mans, 2mns d'arrêt !!" bon j'ai remis l'opération a plus tard !
Au niveau SNCF , j'ai trouvé ca nickel, au depart, a l'arrivée ou même a Massy ou j'ai changé de tgv (et j'avais qu1/4 d'h pour le faire) il y a tout le temps eu quelqu'un, et le controlleur présent au cas ou il n'y ai pas les gars de la gare, royal !
Coté sondages, pour te repondre, pour ma part j'evite les accessoire peniens, j'aime pas ca et préfère m'astreindre a mon ryhtme de sondage (toutes les 3-4h) je trouve toujours un petit coin tranquille, même dans le train et comme ca je peux boire tranquille (là je me suis quand même tapé 8h de train, sans trop boire c'est chiant)
voilà bon voyage a tous... pour ma part, le retour dans une semaine !