INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
oui ms mm si vous vous sondez des fois ça peut aider ls penilex a l occas ms nous on a mm ps de recours!
oups dsl j'ai pas fini , je disais que depuis 2 jours dans ma poche mon urine est avec un genre de sperm c'est asser gluan la meme couleur , mes aucune douleur n'y même de sall odeur , alors je comprend pas trop je vais pas me remetre a picoler quand même lol , si vous pouvez me dire a quoi c'est du merci beaucoup excuser moi pour les fautes j'ai du mal avec le français .
Salut,J'utilise des penilex en latex depuis des années, et jamais de problème. Vous utilizez en latex aussi ?Mon problème de peaux, pourrait être du latex ?
salut BagjerJ'ai deja un penilex en permanence, mais comme j'ai beaucoup de fuite et que je suis machement mobile pour un para il arrive souvent qu'il se decolle et la c'est la "cata", selon ou je suis ca ve dire un retour tout mouillé, les vetements , le fauteuil, la voiture, enfin vous connaissé ....Si je trouvais un moyen pour que ma vessie tienne un peu plus longtemps, j'aurrais moins de fuites et le penilex dans un environnement sec serrait plus efficace.A+ Jose
Hello JoséJe connaissais bien ces inconvénients lorsque j'utilisais des Coloplast et depuis que j'ai découvert les Wide Band de Rochester, ma vie à changé...a+Bonjour cher Ami,Je souhaiterais savoir si vous avez une documentation en français de ce sytème de protection.?De plus, je souhaiterais savoir également quel est le dépositaire de ce produit en France.Par avance, je vous en remercie.PapyMus http://www.rocm.com/pdfs/Product_Catalog.pdf