Auteur Sujet: En fauteuil en Afrique  (Lu 6239 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Sandrine29

  • Invité
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #7 le: 22 janvier 2006 à 14:56:34 »
Salut à tous!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, je suis en fauteuil roulant (spina fida) et je pars pour la premiere fois en Afrique dans un mois.
Je vous explique mon projet : l'association avec laquelle je pars a construit en brousse un village de tourisme équitable et je souhaite le rendre accessible aux personnes a mobilité réduite. Je voudrais aussi resencer les activités possibles aux alentours.
Quelques aménagement  (le minimum nécessaire) ont déjà été réalisés pour préparer mon arrivée.
Si vous avez deja vécu l'afrique en fauteuil, si l'expérience vous tente, si vous avez des questions...n'hésitez pas ! :)
A bientot

re salut!!
peux tu m'en dire un peu plus sur ce village ??
tout cela semble aller dans le bon sens ...

si je peux te rendre servicd, ou  des tuyauds,  n'hesite pas!!!

sinon, je suis en train de rediger le recit de mon voyage au maroc....avec toutes les solutions qu'on a eues lorsqu'on a rencontré des problemes......

pfff, n'importe quoi moi, en fait mon voyage s'est passé avec une etonnante facilité, sans jamais avoir l'impression d'avoir rencontré un probleme ...

sinon, vas faire un tour sur mon site web ou sur  celui de sebass...

à bientot


re salut

Aujourd'hui je n'ai pas beaucoup de temps pour palabrer sur mon projet, mais promis, dès que j'ai qqs minutes devant moi, je t'expliquerai tout en détails !

Bonne journée!

Hors ligne domirase58

  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #6 le: 22 janvier 2006 à 12:52:21 »
Salut à tous!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, je suis en fauteuil roulant (spina fida) et je pars pour la premiere fois en Afrique dans un mois.
Je vous explique mon projet : l'association avec laquelle je pars a construit en brousse un village de tourisme équitable et je souhaite le rendre accessible aux personnes a mobilité réduite. Je voudrais aussi resencer les activités possibles aux alentours.
Quelques aménagement  (le minimum nécessaire) ont déjà été réalisés pour préparer mon arrivée.
Si vous avez deja vécu l'afrique en fauteuil, si l'expérience vous tente, si vous avez des questions...n'hésitez pas ! :)
A bientot

re salut!!
peux tu m'en dire un peu plus sur ce village ??
tout cela semble aller dans le bon sens ...

si je peux te rendre servicd, ou  des tuyauds,  n'hesite pas!!!

sinon, je suis en train de rediger le recit de mon voyage au maroc....avec toutes les solutions qu'on a eues lorsqu'on a rencontré des problemes......

pfff, n'importe quoi moi, en fait mon voyage s'est passé avec une etonnante facilité, sans jamais avoir l'impression d'avoir rencontré un probleme ...

sinon, vas faire un tour sur mon site web ou sur  celui de sebass...

à bientot

Avec de la volonté, tout est possible

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #5 le: 21 janvier 2006 à 11:49:27 »
Bonjour Sandrine ,

  :) je vois que tu es Bretonne ,

 sinon, si tu veux bien me donner ton adresse email par message privé ,, je vais envoyer un message au groupe qui a participé à ce voyage , les personnes qui le souhaiteront te répondront directement ,,

Bien entendu , moi j'ai de l'info sur ce voyage mais j'ai peur que tu n'en es plus là , j'imagine que ton voyage est déjà bien préparé ,,

n'hésites pas , même par mess privé .

à bientôt

danielle


"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Sandrine29

  • Invité
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #4 le: 20 janvier 2006 à 21:43:24 »
Merci pour le tuyau Danielle, un projet comme celui qque j'ai demande bien évidemment de l'argent, ca me fait un contact en plus pour me conseiller  :D
A+
Sandrine

Hors ligne daphie262

  • Membre de l'association
  • Adepte du forum
  • ******
  • Messages: 632
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Non handicapé
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #3 le: 20 janvier 2006 à 21:06:18 »
Bonsoir , Bonsoir Sandrine,

Tu pars dans quelle règion d'Afrique ,
je connais des personnes qui ont participé à un voyage en Afrique du Sud ,si tu souhaites , je peux te mettre en relation avec elles(avec leur accord ,bien sûr) ,

en attendant , si tu souhaites , voici un lien , simplement le site n'est pas à jour ,                                       www.aventure-partage.org/  

à bientôt et bonne préparation,

danielle
"" Un jour, Dieu a dit:
"Il faut partager: les riches auront de la nourriture et les pauvres de l'appêtit."  ""
                                                                            Coluche.

Hors ligne sylvia

  • Moderateur
  • Adepte du forum
  • *****
  • Messages: 5220
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
  • Handicap: Paraplégique
Re : En fauteuil en Afrique
« Réponse #2 le: 20 janvier 2006 à 21:04:50 »
Et bien Sandrine, en voilà un grand projet ... je te souhaite le meilleur pour cette aventure, c'est formidable ton projet. Bonne chance à toi. :)

Sandrine29

  • Invité
En fauteuil en Afrique
« Réponse #1 le: 20 janvier 2006 à 20:04:04 »
Salut à tous!

Je m'appelle Sandrine, j'ai 30 ans, je suis en fauteuil roulant (spina fida) et je pars pour la premiere fois en Afrique dans un mois.
Je vous explique mon projet : l'association avec laquelle je pars a construit en brousse un village de tourisme équitable et je souhaite le rendre accessible aux personnes a mobilité réduite. Je voudrais aussi resencer les activités possibles aux alentours.
Quelques aménagement  (le minimum nécessaire) ont déjà été réalisés pour préparer mon arrivée.
Si vous avez deja vécu l'afrique en fauteuil, si l'expérience vous tente, si vous avez des questions...n'hésitez pas ! :)
A bientot



 

Utilisateur

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Soutenez-nous

Recherche rapide


* Sujet récents

Mitrofanoff par misterjp
[Aujourd'hui à 14:00:10]


tetra haut, Comment allez-vous à la selle ? par Pauline
[19 juin 2024 à 16:23:57]


Mitrofanoff par Pauline
[19 juin 2024 à 11:53:29]


Ou passer une radio ? par caro23
[18 juin 2024 à 18:33:46]


conduite en fauteuil par Doudou
[10 juin 2024 à 11:59:44]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[09 juin 2024 à 17:37:23]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 17:38:37]


conduite en fauteuil par RosenKreutz
[08 juin 2024 à 13:57:49]


conduite en fauteuil par Doudou
[08 juin 2024 à 11:42:26]


NervGen Pharma - peptide ISP bloqueur de la PTP par farid
[08 juin 2024 à 10:21:58]

* Qui est en ligne

* Derniers Membres

Lavandula2
91j 18h 55m
chris26 chris26
84j 2h 18m
Arnaud Arnaud
83j 9h 36m
charlieboy charlieboy
66j 6h 18m
Gyzmo34 Gyzmo34
63j 9m

* Top membres

gilles gilles
5066 Messages
TDelrieu TDelrieu
4078 Messages
farid
1340 Messages
Lavandula2
1286 Messages
caro23 caro23
1272 Messages
STEPHANE STEPHANE
998 Messages
J.Solis J.Solis
997 Messages
SMF spam blocked by CleanTalk