INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: HandiMat le 24 septembre 2025 à 18:42:52Citation de: STEPHANE le 22 septembre 2025 à 17:24:58BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?Il y a quelques semaines mon revendeur me disait qu'il n'y aurait plus de remboursement mutuelle ou mdph pour les fauteuils, mais peut-etre pour les options ? Infos à prendre avec des pincettes evidemment :) Donc ça veut dire que si par exemple je change mon fauteuil roulant électrique verticalisateur qui vaut à la base dans les 40 000 €. Que le code 410014 indique 21 065, 25 € j'aurai 18 934,75 euros que je devrais trouver ? Sachant que j'ai Mutuelle à 650 % qu'un fauteuil roulant électrique verticalisateur était pris en charge à 5000 € par la SECU j'avais potentiellement 27 500 € de ma mutuelle, et là j’aurais 0 par ma mutuelle?
Citation de: STEPHANE le 22 septembre 2025 à 17:24:58BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?Il y a quelques semaines mon revendeur me disait qu'il n'y aurait plus de remboursement mutuelle ou mdph pour les fauteuils, mais peut-etre pour les options ? Infos à prendre avec des pincettes evidemment :)
BonjourJ'ai une question, les Mutuelles fonctionneront toujours ?
J'ai toujours pas trouvé la fameuse liste, existe-t-elle?