INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Zemmour ne débat pas il est mis dans un contexte et dans les conditions qui lui sont favorables, il fais de la propagande pour sa vérité avec des arguments faux, c'est une bete de télévision ça je te l'accorde mais ce qu'on te propose sur cette chaîne n'est pas un débat.De débat non plus il n'y aura pas avec les politiques c'est triste et bien dommage mais le maniement de la langue de bois et les fausses informations qu'ils utilisent rends la notion de débat également impossible.
Je n'ai jamais dit que un debateur ne méritait pas le respect mais justement pour ça il faut débattre. C'est justement la recette notamment de personnages comme Zemmour qui sont plus proche du clash et du bon mot que du débat.En réalité le moment où un débat bascule c'est au moment où un débatteur va attaquer personnellement l'autre plutôt que ses arguments. On en revient à la télévision, aux pseudo chaîne d informations et la je pense que c'est un énorme problème car le téléspectateur prend ses chaînes au sérieux, souvent on entend que la téléréalité est la poubelle de la télévision mais moi je pense que cnews BFM TV exetera sont la poubelle de la télévision.Une décharge d'inepties, de contre-vérité, d'hypocrisie. Zemmour en est la tête d'affiche. Je te rappelle que cnews appartient à Bolloré.
Eric lit le prix de la démocratie.Pour résumer elle détaille les mécanismes de financement des partis politiques qui induisent une représentation tronquée du peuple.Tu dis"les français" mais beaucoup sont très bien lotis et aiment leurs politiques, quel catégorie est oubliée à ton avis ?Bof petit crêpage de Chignon c'est la première fois que je discute avec un interlocuteur sans argument, un noninterlocuteur finalement.
Citation de: mureyt le 17 avril 2021 à 17:30:03Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.Gros programmeAh ok j'avais pas cerné le personnage autant pour moi.... du coup ne me conseilles rien stp, le genre avec qui on ne peut pas discuter et qui est persuadé de se situer au dessus de la plèbe je m'en passe tous les jours
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.Gros programme
Handimat quand on utilise des concepts comme la loi de Godwin, il faut bien les comprendre, tu utilises ça comme une erreur de ton interlocuteur c'est une première erreur de ta part, dans ce contexte là il aurait fallu que toi tu es des arguments et que moi j'utilise la shoah ou Adolf Hitler pour stopper le débat et là ça aurait été un point de Godwin. Si tu n'arrives pas à comprendre que la stigmatisation à grande échelle et notamment à la télévision , déguisé en plus en informations,est à énorme problème et mène à la haine, tant pis pour toi. Ouvre des bouquins d'histoire renseigne-toi et tu verras le danger. tu es systématiquement hors sujet. Et j'ai répondu à ta question dans un message à Éric dans lequel je disais que à la télévision il n'y a pas ce genre de programme c'est une page derrière relis tu vas trouver.
Sophie cluzel va prendre une branlée en PACA d'ailleurs par hasard je suis tombé sur un reportage sur la prise en compte des revenus du conjoint dans la aah sur LCP si ça intéresse certains.PACA est une région qui vote à droite je pense que le LR et le RN von se partager la région. Renaud Muselier souhaiter avec l'accord avec Sophie cluzel avoir quelques voix en plus de larem pour ne pas se faire passer devant au premier tour par le RN mais vous avez vu le résultat.
les gars, vous êtes chaud comme la braise, ventilez un peu que ça refroidisse et que le débat ne s'enflamme pas.
Ok Éric je vais jeter l œil mais le concept me dépasse je me sens perdu dans tout ça.Handimat dans mes messages j'ai répondu à ta question tu as dû passer à côté. On est d'accord on parle de Zemmour et des chaines"d'information" ?En ce qui concerne le point de Godwin tu es hors sujet et les raccourcis c est toi qui les utilisent pour dénigrer ton interlocuteur. Je te dis simplement qu utiliser un pouvoir, dans notre cas médiatique pour diffuser une idéologie basée notamment sur des préjugés pour faire de l'audience c'est dangereux.Le spectateur réagit.Je ne pensais pas du tout à la seconde guerre mondiale mais plutôt au fait que certains peuples pourtant très proches voir même jumeaux arrivent à ce haïr à cause de la désinformation et du conditionnement subient.Répond avec des arguments s il te plaît j aimerais approfondir avec toi.
Dans ta catégorie de "pseudo intellectuel" je mettrai BHL justement mais éclaires nous alors, qui ou quel programme trouve grace a tes yeux pour un débat intéressant entre des personnes civilisées et cultivées ?
dans l histoire récente de notre tout petit monde la stigmatisation ethnique ou culturelle ou religieuse ou autre a systématiquement mené à la haine ou à la peur de l'autre parfois même à la guerre, parfois carrément au génocide.