INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: éric le 18 avril 2021 à 19:30:54Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 08:10:37En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer EricTu aimes le spectacle des idées alors éteint ta téléTu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté grand Gourou vincent je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer , il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le respect de chacun , je sais je suis un vieux con d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours je te laisse cogiter la dessus ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas . Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘EricTu aimes où tu aimes pas zeymour
Citation de: mureyt le 18 avril 2021 à 08:10:37En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer EricTu aimes le spectacle des idées alors éteint ta téléTu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.oui j assume j idolâtre Zemmour , je vote Marine Le Pen , et tous les matins je zigouille un magrébins , d ailleurs demain je m occupe de Farid 👿comme je sens que tu es adepte de l analyse psychologique a 2 balles , comme l était notre regretté grand Gourou vincent je vais te faire gagner du temps , comme tous gros beauf du Nord de la France , je suis aussi alcoolique , chômeur , pédophile et consanguins , je suis scotché du matin au soir devant ma tv en bouffant des chips et rotant comme un porc après avoir bu 10 bières en ferraille de chez lidl je pense avoir rien oublié ? 🤣🤣🤣pour en revenir au sujet , plus on parle de Zemmour , Le Pen et que l on divise les gens a grand coup de racaille de banlieue sur bfmtv , notre bon président manu se frotte les mains ,je peux pas le blairer , il est aussi machiavélique que l étais Mitterand ,quand a moi j ai été élevé dans les corons miniers de Lens , je suis fier de mes origines ouvrières de mineurs de fond , mes meilleurs amis sont d origine polonaise , italienne , algérienne , marocaine belge et françaises , on a tous été élevé dans le travail , l éducation, le respect de chacun , je sais je suis un vieux con d un autre temps , hélas bien révolus de nos jours je te laisse cogiter la dessus ,au faite moi je te "juge" pas , car je ne te connais pas . Bisous ma poule on se boit une biére ensemble quant tu veux ! 😘Eric
En réalité tu fais l inverse ,tu aimes les zeymour (raciste) sans nuance faut assumer EricTu aimes le spectacle des idées alors éteint ta téléTu aimes la haine cachée derrière le bas goût alors zeymour est pour toi.
c'est vrai que ca change de bfm tv ,de cnews ou de lci,,je comprends ton desarroi
zemmour n'est pas raciste car il est d'origine berbere,ses cibles etant les musulmans surtout algeriens (il n'apas pu supporter son ejection d'algerie apresla revolution algerienne),il est antimusulman et surtout communautaire,,il conssidere israel comme sa veritable patrie,en algerie grace au deret cremieux ,les juifs algeriens (expulses d'espagne et berberes convertis au judaisme) ont eu acces a des avantages interdits aux autochtones musulmns et hretiens,,(prets bancaires ,terrains constructibles gratuits,permis d'usure pourtant interdits en islam,acces aux ecoles francaises inerdites aux indigenes de basse extractions ,permises aux enfants des chefs de tribus berberes comme claude zidi fils de mohand tayeb zidi notable kabyle),,ce temps la desormais revolu a engendre toute la psychologie de zemmour
Une vidéo et un article qui résument bien, selon moi, ce qu'est Zemmour et qui sont les racistes aujourd'hui :
Tu la déjà dit d ailleurs j'ai pensé à toi tout à l heure, en effet il y avait un débat avec une incommensurable intelligence d esprit, courtoisie et tout comme tu dis entre un castor et une belette.Attention à l'éveil des esprits surtout ceux qui pensent en posséder un..........
Handimat si je devais te conseiller un programme avec une haute valeur ajoutée en information, en débat extrêmement pointu, ce serait les Marseillais.D'ailleurs le prochain débat est ce soir il s'intitule :un assureur peut-il maîtriser la lamgue de bois et dire autant de mensonges qu'un énarque ? Avec en guest la femme de Xavier Bertrand qui expliquera comment un assureur devient politicien professionnel.En fin d'émission Zemmour sera le contradicteur de Milito Gonzalez Sousa Martinez Oscaro de la Fuentes de Almeida qui comme tout le monde le sait et le porte-parole du SPG super parti gauchiste baser à Saint-Germain du parigot.Gros programme
La France a en effet plusieurs problèmes notamment les pseudos intellectuels qui font des pseudos débats sur des pseudos chaînes d information .Onfray et zeymour sont juste des Nikos Aliagas de la télé poubelle.Eric tu fais partie de quelle catégorie ?
récemment j ai suivie un débat très intéressant entre Eric Zemmour et Michel Onfrayil en est ressortis des choses très intéressantes , ils ont débattu avec intelligence , culture et courtoisie , pourtant tous les oppose dans la vie , il y a ceux qui débattent , échangent , essayent de trouver des solutions communes dans l intérêt commun d une nation et aprés il y a les autres ....amplifié depuis l avènement de la grande poubelle internet notre pays et sa population régressent d une façon très inquiétantes a tous les niveaux , j ai beaucoup de contact a l étranger pour le taf , c est affolant la vision de la France perçus a l internationale de nos jours je vous laisse méditer la dessus Eric