INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
bonjour a tous, je lis depuis plusieurs mois tous vos postes. Tétra depuis 5 ans, à 30 ans, j'ai des infections urinaires à répétition et je deviens de plus en plus résistant aux traitements. je n'ai pas été ennuyé pendant 6 mois et depuis juin je ne m'en sors pas! infections sur infections!! malaise, température, chute de tension... il y a un mois j'ai été hospitalisé pour une pyélonéphrite pendant 15 jours et depuis jeudi dernier me revoilà à l'hopital avec 40 de fièvre et 7 de tension... ça devient très difficile, les antibio ne font pas effet, je suis très afaibli. les médecins me rabachent sans cesse qu'il serait temps pour moi de prendre la décision de me faire opérer pour la pose d'un boîtier ou autre. mais je ne leur fait pas confiance! leur jargon médical m'énerve!!!je n'arrive pas accepter que ce genre d'intervention soit irreverssible! j'en viens à penser que je préfère "crever" que de me faire opérer. pouvez vous me rasurer ou avez des arguments pour envisager ces opérations? quel a été votre choix? les alternatives?merci GG
Pas trop chaude non plus, mais a t on vraiment le choix.Perso, j 'ai 27 ans, pas de grossesse possible sans cette intervention..