INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bon ben pas dormi ...fièvre , nausées , douleurs articulaires , courbatures ,céphalées ...je me sens vraiment pas bien , j'espère que ça va vite passer , je n'ai jamais eu ce problême avec les vaccins avant ! même ceux préconisés pour l'Afrique , je suis "sur vaccinée" ! Et bien là je suis au tas .
donc je m'attends à un coup de fil pour décaler le rv.... (ma petite fille de 5 ans fort mal éduquée par sa grand mère dirait : "mais quel bor... l")...
Voilà des gens prévoyants... c'était visiblement pas le cas d'Olivier Véran avec son coup de la chemise hyper cintrée le jour de son vaccin, qui lui a valu de déclencher un "tétongate" dans les médias, et de se faire appeler "Jolithorax" par Bachelot .
salutvacciné hier en fin de journée, j'étais un peu patraque cet aprèm mais là je suis près pour l'apéro . Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;Ah oui c'est avec l'astrazénica j'allais oublier.
Rappel dans 3 mois, le toubib m'a dit que dans 15 jours je suis immunisé à 60% (je sais pas ce que ça veut dire...) et que je ne serai vraiment immunisé que 15 jours après le rappel;
j'en ai discuté avec mes infirmières car j'ai dégusté a la 2 -ème injection, douleurs au bras coté piqûre ainsi que les articulations et grosse fatigue, c'est un petit village eta peu prés 500 personnes déjà double-vaccinées, elles me disaient que ça allait de la petite douleur au bras jusqu'à deux personnes ayant passé 3 jours au lit avec de la fièvre.Que ce soit avec le Moderna ou le Pfizer, les deux vaccins qu'elles ont eu a administrer.
j'avais prévu comme toi mais pour le bras, polo et polaire plus ample pour pouvoir enlever facilement le bras sans me débrailler.
Dans la cuisse! tu a été obligé de te déshabiller , généralement ils n'aiment pas trop perdre de temps et vaccinent au bras.
c'est la deuxième injection qui à tendance a bien fatiguer.