INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Kikoo :Je pense pas qu'il y est des sujets inutiles.. Il y a une partie sur ce forum qui est plus "défouloir" qu'autre chose. Et c'est tant mieux je pense, ça permet de se lâcher et d'aborder des sujets plus léger. Maintenant, ca peut gêner certains, mais à eux d'eviter certains topics non ?!
Je constate depuis quelque temps que beaucoup de sujets tournent à la foire d'empoigne ... :? :'(On dirait presque qu'un concours est ouvert pour celui (ou celle) qui taclera le plus fort ou celui (ou celle) qui descendra l'autre en flèche. :(C'est toujours fait poliment, sans insultes, mais quelle agressivité ! J'aimerais bien que l'on retourne à des relations plus sereines afin que chacun puisse s'exprimer, que les + timides aient le courage d'exposer leurs problèmes et puissent être aidés par l'ensemble de la communauté. Dans les conditions actuelles, avec un certain nombre de loups et louves tapis au coin du bois, prêt à bondir sur l'innocent qui passerait par là, il est peu probable que les timides osent se lancer (et les autres aussi d'ailleurs).
Citation de: 20-100Je ne vous cache pas que si cette situation devait perdurer, je tirerais ma révérenceje penses que le simple fait que la rubrique "exprimez-vous" tienne moins le devant de la scene fera le bonheur de tout le monde ;)Zolive2K
Je ne vous cache pas que si cette situation devait perdurer, je tirerais ma révérence
Je te rejoinds sur tes derniers propos Sylvia, je suis nouvelle sur le forum et je ne parle pas beaucoup. Je suis aussi comme ça dans la vie, j'observe et j'écoute plus que je ne parle, mais ça ne veut pas dire que ce que vous dites ne m'interesse pas, au contraire, je lis chaque soir les nouveaux messages dans les rubriques qui m'interessent. Je ne reponds que lorsque j'ai un avis ou un conseil pertinent à donner. Et en aucun cas les propos de qui que ce soit ne me font fuir ou me choquent. Il en faudrait plus que ça !
e reviens sur mon idée de rubrique "exprimez vous" à accès restreint pour la modifier en forum parallèle "exprimez-vous" ! Il n'est pas compliqué de créer un second forum uniquement dédié à tout ce qui n'est pas inclus dans le forum principal qui reste l'organe de communication et la vitrine de l'Association Alarme.