INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Mais c'est tellement classique ! si tu savais
Stefane alors comme ça on a dragué son infirmière en rééduc' ? ah c'est du propre tiens
Citation de: Gyzmo34 le 22 février 2020 à 10:35:22Aujourd'hui, mon IDE à dégonfler le ballonnet, à repousser légèrement la sonde, et à regonflé le ballonnet. C'est tout ce que je demander et depuis ça vas bien mieux J'hallucine de lire ça !Ma femme a été 15 ans infirmiere en réeduc dans un grand centre sur Grenoble et aujourd'hui est cadre en epahd...elle est verte quand elle voit le niveau de competence et d'investissement des soignants (à quelques exeptions près)...Absenteisme, je m'en foutisme, ego surdimensionné, fouteur de merde, pas d'ecoute et de respect des patients...La semaine derniere un vieux cherchait son pyjama dans sa chambre...l'infirmiere le trouve :"Tiens...il est là ton putain de pyjama!"Elle m'en raconte tout les jours... bref, tu n'aurais pas dû souffrir plus de 24h.
Aujourd'hui, mon IDE à dégonfler le ballonnet, à repousser légèrement la sonde, et à regonflé le ballonnet. C'est tout ce que je demander et depuis ça vas bien mieux
Gyzmo , elle fait quoi comme métier ton IDE ???putain gonfler un ballonnet dans l'urètre mais WTF !!!!Quand tu dis que ça se bouche c'est dépôt ou que ta SAD est coudée ?Du coup moi j'en ai une depuis 8 jours , les premiers jours c'était tres penible avec suées + contractures + céphalées mais ça s'est tassé . LEs HRA à 22/16 je connais aussi et c'est grave flippant ! idem pour la pose de SAD (la première passe toujours dans le mauvais orifice , cette fois c'est oi qui lui ai montré ou était mon urètre (j'y vais au toucher je sens tres bien mes bouts de doigts ) ....sinon j'avais plus de SAD en stock !Par contre c'est étrange que d'un seul coup tu fasses des HRA alors que jusque là tu n'avais pas ce souci ? c'est pas non plus une IU (dépôts qui bouchent ?) qui provoqueraient ça ? ma dernière pyelo j'ai fais un HRA , d'ou je transpose le truc ?
Salut Marc,Voici un petit coucou de la Grenouille que tu es venu soutenir quand elle était mal. A mon tour de te dire que je pense fort à toi et que j'espère qu'aujourd'hui l'IDE a pu vérifier que le ballonnet était au bon endroit. Put1 incroyable quand même! Quitte à ce que ton généraliste te prescrive la pause d'une nouvelle sonde avec une IDE qui connaît son boulot... M.rde quoi! Pour les douleurs neuros... à part se shooter comme le fait la Batracienne "junky" donc... je n'ai pas trouvé comment faire autrement... Mon nouveau CAD Centre Anti Douleur celui du CHU de Lille de l'hôpital neuro de Lille m'a aménagé un traitement à forte doses mais qui marche... en arrêtant les morphiniques encore pires et plus addictifs que les anti épileptiques (lyrica) et les anti dépresseurs (anafranil qui fait voir la vie en rose lol). Sinon pour la spasticité le cannabis thérapeutique serait efficace (?) mais tu connais mieux que moi lol. Ecoute tu n'es pas tout seul, on t'aime ici et on souhaite vraiment que tu ailles vite mieux. Et pis Kira a besoin de son Papa! Courage et si besoin... Louise "la" Batracienne Junky.
J'aime la philosophie avec laquelle tu affronte tes lendemains, après, il y a des moments ou Gyzmo, il a juste envie que tout ce passe bien.
La station assise est en effet la partie emmergée de l'iceberg....pour le comun des valides un blessé medullaire c'est un valide assis c'est tout.On ne peut pas expliquer à tout le monde nos emmerdes vesicales, trop compliqué pour beaucoup.A chaque bilan uro ou echo de contrôle je fais pas le fier même si après 20 ans de misère je vais pas trop mal (aucun cacheton).Moi je dis souvent en deconnant que les para tetra sont des guerriers, des Samouraï...c'est une image un peu con mais je le vois comme ça.Il faut trouver une raison de vivre et de se battre chaque matin quand tu ouvres tes paupieres et que tu vois ton fauteuil au pied du lit qui t'attends et qui te rappelle que tu vas en chier aujourd'hui encore un peu plus.Le temps fait son affaire et nous use petit à petit c'est ineluctable....mais toi tu es Gyzmo, tu n'es pas un Gremlins...à la fin tu dois gagner.
j'ai consulté plusieurs neurologue et il n'avait pas les mêmes avis.