INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@daniel,'t'es un cas particulier,,,car quand on bouge les orteils,on marche,,les muscles fessiers sont stimulles par racines nerveuses L4L5S1 et le fait de bouger les orteils prouvent que LES RACINES NERVEUSES L4L5 SONT FONCTIONNELLES,donc la marche est possible,,a l'hopital ou j'etais les 4 blesses medullaires qui bougeaient leurs orteils ont quitte l'hopital en marchant,,tous les autres l'ont quitte en fauteil roulant,,
quels types de cellules souches sont injectees dans le neurogel ?EST CE QUE LE NEUROGEL EST DE LA GRAISSE ACTIVEE?combien il faut de temps pour que les cellules nerveuses issues des cellules SOUCHES colonisent le site lesionnel?est ce que la CICATRICE gliale est un obstacle?COMBIEN FAUT IL DE TEMPS POUR QU'IL Y AIT REPARATION COMPLETE OU QUASI COMPLETE DE LA LESION,?ces questions qui paraissent banales sont eminemment importantes pour savoir si la therapie neurogel porte en elle des espoirs reels ou illusoires
Salut Eric je sors d'une dépression j'ai perdu ma maman, j'ai perdu ma force, je la retrouve peu à peu, je suis sous prozac , et je le diminue..j'ai étudié l'histoire de Platon jusqu’à nos jours, d'ou ma clairvoyance sur le futur.j'ai étudié le cerveau et la partie consciente et subconsciente, c'est pour ça que tu comprends la moitié de ce que je raconte.Biz mec
Re salut Éric, toi tu n’as pas compris où il était le pognon sur cette planète et à quoi il allait servir, parce que ton ego est manipulé par ton conscient, Recherche au fond de toi ce que tu es vraiment est ce que ton subconscient essaye de teAmicalement tout de même Éric Adrien