INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@antonin,,j'insiste un peu mais la meilleure facon de convaincre les patients (et pas qu'eux),c'est l'IRM de la lesion apres un an de l'operation ,,c'est la meilleure preuve que le neurogel est un succes
très dubitative ... je suis pas mal de paras et tétras sur insta et sur leurs chaines youtube , ils font de la rééducation intensive +++ sans opération et ont des récupérations similaires après plusieurs mois voire plusieurs années , ça se passe aux USA et en Russie nortamment . Dans leur cas ce qui est interressant c'est qu'on voit l'état initial (certains ont commencé ce programme intensif des mois après être sortis de CRF) et la progression sur les années . Ici moi ça ne me parle pas car on ne voit jamais les tests initiaux .Comme tu dis Farid je serai curieuse de voir les IRM avant et apres ainsi que les reusultats des potentiels évoqués moteurs qui quantifient la réponse de transmission via la moelle epinière .
Citation de: send le 12 septembre 2020 à 12:43:25Le seul véritable traitement qui ait fait ses preuves. L'espoir est láAttendons que les vrais résultats soient publiés dans une vraie revue médicale, et non sur Facebook. Attendons de voir les données brutes. Attendons de voir ce qu'en dit la communauté médicale et scientifique, etc. Parce que, pour l'instant, c'est seulement de la communication.
Le seul véritable traitement qui ait fait ses preuves. L'espoir est lá
résumé un peu court pour ceux qui n'ont pas de compte FB Allez, au boulot Antonin!!
Je fais simplement des copier-coller ????
ANTONIN.D, l'idéal serait que tu fasse des copies d'écran des pages FB pour pouvoir les mettre ici, ça t'éviterais de tout réécrire.