INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: farid le 21 janvier 2020 à 15:36:00une video de 30secondes de stephane en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,On se répète, résultats officiels seront pour le mois de mars avril, il est interdit de divulguer des photos vidéos avant cette date, contrat d'un essai clinique avec la Chine et comme tout autre essai clinique.
une video de 30secondes de stephane en train de marcher avec une canne ou 2 canes m'enleverait tout doute sur l'effet du neurogel,,
Salut les amis !Antonin, personnellement je te remercie de te renseigner,d’appeler, avoir des nouvelles...récupérer des fuites…tel que tu le fais pour cet essais en cours.Concernant les Chinois, Éric à raison si ils aperçoivent des résultats beaucoup plus élevés que tout ce qu’ils ont pu essayer jusqu’à présent dans cette hôpital, ne t’en fais pas ils vont bien trouver un arrangement avec l’association et le brevet du Docteur concernant la graisse activé..Ne t’inquiète pas, de ce que tu peux dire, que ça marche ou non, cela fait des années que l’on nous Baraguine de faux espoirs, et là c'est différents encore car c'est toi et l'administration neurogelqui nous balance des infos, autrement dit des "gens" impliqué dans un projet qui nous et leur tiens à cœur.
CiterJ'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.bonjour j'espère que tu as réfléchi et que tu es conscient , antonin.d , de toutes les consequences et implications ainsi que du poids de ta phrase .
J'ai eu une autre info communiquer par le trésorier de l'association, avant de récupérer la motricité ils ont récupéré la sensibilité et le contrôle de leur vessie, et sûrement plus.
Ils ont un contrat avec la Chine, il leur et interdit de divulguer les informations sur l'essai cliniques en cours avant la fin.Il y a 8 mois il est en manque et 300000 € ,aujourd'hui 130000€
est ce qu'il ya passage du flux nerveux a travers la lesion ? C'EST LA LA GRANDE QUESTION SINON la reeducation ne sert a rien ,,un simple EMG suffit ,,,on devrait plus informer sur la reussite ou non du neurogel ,,ca poussera un grand nombre de patients a aider financierement ce projet,,,sinon ca entretient le doute,,,
Citation de: ANTONIN.D le 29 novembre 2019 à 16:32:27Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.Le trésorier mais une cagnotte en ligne,à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marcheQuelque mot de Stéphane : Content d être debout environ 2h30 par jour !Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530522114397030&id=342244266558150Hello :) Pourquoi ont-il commencé l'essai sans avoir la somme totale? Je pense que si il présentaient premiers résultats ça aiderait dans la recherche de dons..
Il reste 1 mois à Neurogel en marche pour trouver les fonds pour terminer cette essai clinique, sinon malheureusement il n'y aura pas de suite.Le trésorier mais une cagnotte en ligne,à diffuser un maximum, si on donne tous un petit peu on arrivera à beaucoup!www.leetchi.com/c/remarcher-avec-lassociation-neurogel-en-marcheQuelque mot de Stéphane : Content d être debout environ 2h30 par jour !Source: https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=530522114397030&id=342244266558150
ou en est l'ICM pour ce qui est des lesions medullaires? je suis etonne qu'un pays comme la france ne fasse rien de concret a ce sujet,,ni essais clinques ,ni recherches fondamentales en cours,ni communication d'aucune sorte,,c'est le silence complet,,a quoi c'est du?,,si le pays de pasteur n'offre aucune solution sur les traumatismes medullaires ,c'est vraiment a desesperer,,