INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
ANTONIN.D, l'idéal serait que tu fasse des copies d'écran des pages FB pour pouvoir les mettre ici, ça t'éviterais de tout réécrire.
Que les défaitiste, discrediteur, moqueur et rajeux soit "un jour" servi les derniers ! Bonne journée
Gille, administrateur, "angélisme" vous a vexé donc, mais vous êtes administrateur vous avez donc raison. Pourtant, arguments contre arguments, n'est ce pas une composante d'une démocratie saine ?Cela fait belle lurette que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum et je suis revenu pour dire ce que je pensais des propos injustes et haineux tenus à l'encontre du travail formidable effectué par les bénévoles de l'association neurogel en marche. C'est tout.Bref, Pourrais je savoir quels sont mes propos que vous qualifiez de complotistes ?
Gille, administrateur, "angélisme" vous a vexé donc, mais vous êtes administrateur vous avez donc raison. Autrefois on parlait d'esprit critique, de débats, de doute, de questionnement, "les lumières"Voltaire, Rousseau,puis Hugo.....remplacé aujourd'hui et depuis les années 40 par théorie du complot. Fin du game, circulez complotiste. A partir de là il est aisé de tourner tout propos gênant, contradictoires à la dérision sans hésiter la caricature comme éric, sans débat. Fin du game, circulez complotiste. Pourtant, arguments contre arguments, n'est ce pas une composante d'une démocratie saine ?Cela fait belle lurette que je ne m'étais pas exprimé sur ce forum et je suis revenu pour dire ce que je pensais des propos injustes et haineux tenus à l'encontre du travail formidable effectué par les bénévoles de l'association neurogel en marche. C'est tout.Bref, Pourrais je savoir quels sont mes propos que vous qualifiez de complotistes ? Bien cordialementJl
Stm8 à répondu à Gilles ( Attention messieurs a ne pas tomber dans "l'angelisme" dans vos propos, merci. ) ce qui est très bien rétorqué.Adrien
Et ce n'est peu être pas pour rien que l'IRME mets le nez dedans car eux sont corrompu par le gouvernement, qui eux sont corrompu par l'OMS , qui eux sont corrompu par les multinationales comme coloplast..enfin penilex, poche, sondes, et tous ce que vous connaissez aussi bien que moi ! Si vous ne savez pas le nombre de TROUVEURS , de maladies graves qui ont vu leurs labo brûler, leurs familles menacé, corrompu par argent.. ou voir même le chercheur mort dans des circonstances inconnu et très étranges, pour mettre fin à ses trouvailles.. Juste un exemple René QUINTON... https://www.youtube.com/watch?v=nuFIe2J9PCg&t=1547sFaites moi plaisirs regardez cette petite video jusqu'au bout pour que vous voyez ce qu'est le capitalisme..Nous nous en rendons pas compte mais nous sommes plus dans une ARISTOCRATIE qu'une démocratie..
Bonjour stm8,Alors par compte non je n’ai pas Twitter, mais j’aimerais rentrer en contact avec toi si tu es d'accord ?De manière confidentielle, alors il y a plusieurs solutions, il y a WhatsApp chiffrer bout à bout, Viber pareil…Mais je te propose de télécharger l'application Telegram qui est la plus sûre. Car le cryptage est le même mais cette application n’est relié à aucun Serveur ce qui fait que même les échanges crypté ne sont pas stockées et ensuite relier a bigdata.Ce n’est pas pour rien que les gouvernements, le terrorisme, les finances de l’élite profonde utilise cette application. Je t’envoie mon numéro de téléphone en message privé, et si tu es d’accord pour me contacter, pour un premier échanges, j’en serais plus que ravi… Si je peux apporter quelque chose de positif à notre combat vous pouvez compter sur moi. Merci de ton intervention.Stm8 à répondu à Gilles ( Attention messieurs a ne pas tomber dans "l'angelisme" dans vos propos, merci. ) ce qui est très bien rétorqué.Adrien