INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Pour infos le "SNS-coupler"
Petite question aux handbikeuses et handbikers L'angle de carrossage plus ou moins important joue quelle rôle sur un handbike hormis la stabilitée. Sur un fauteuil il régit la réactivitée de celui-ci !!!
Thank you for your interest in Intrepid Equipment. We do ship to Europe. The shipping costs to France are US$254.00 including insurance. We normally require the SNS-coupler for handcycles that we ship internationally; this is because the handcycle can be packed into smaller boxes that can be carried by our normal delivery service. The standard frame (with out the coupler) is an oversized item and requires a different delivery service. You can find out more about the coupler on our website http://www.intrepidequipment.com/tourer/snscoupler.html I have outlined the 2 options below. Option 1Tourer handcycle US$1599.00SNS coupler upgrade: US$375.00Shipping: US$254.00 to FranceTotal Cost: US$2228.00 Option 2Tourer handcycle US$1599.00Shipping US$632.00 to FranceTotal Cost: US$2233.62 If you are interested in ordering we will need to know the following things: Your height and weightWhat colour frame?How much camber (incline) on the rear wheels?SNS Upgrade?Any special requirements? I am happy to discuss and answer questions about each of these options. Our handcycles are each built to our customers requirements. It takes us approximately 6 weeks to build a handcycle and ship it. Thanks again for your inquiry. If you have any further questions please feel free to contact me. Best regards Graham
Merci de votre interet pour "l'intrepid"Nous livrons en europe. Les coûts d'expédition en FRANCE sont de US$254.00 (soit de 161€) assurance comprise. Nous réclamons normalement le SNS-coupler pour les vélos que nous expédions à l'international car ainsi le vélo peut être empaqueté dans un plus petit carton qui peut ainsi être envoyé par un service d'expédition normal.
L'armature standard (sans le coupler) est un article surdimensionné et exige un service de livraison différent. Vous retrouverez plus d'information sur le coupleur sur notre site web http://www.intrepidequipment.com/tourer/snscoupler.html J'ai décrit les 2 options ci-dessousOption 1Vélo "Tourer" US$1599.00 (soit 1018€)Supplément SNS coupler : US$375.00 (soit 238€)Transport: US$254.00 vers la France (soit 161€)Cout total : US$2228.00 (soit 1418 €) Option 2Vélo "Tourer" US$1599.00 (soit 1018€)Transport US$632.00 vers la France (soit 403€)Cout Total : US$2233.62 (soit 1422€)Si vous êtes intéressé pour passer commande nous devrons savoir les choses suivantes :Votre taille et poidsQuelle couleur pour le chassisQuel angle de carrossage pour les roues arrièresOption SNS ?Besoin d'autres équipements ?Je suis heureux de discuter et répondre à des questions au sujet de chacune de ces options.Chacuns de nos vélos sont construits suivant les exigences de nos clients. Il nous faut approximativement 6 semaines pour construire un vélo et le livrer.Merci encore pour votre prise de renseignements. Si vous avez toute autre questions n'hésitez pas à me contacter.CordialementGraham
bonjournouvelle sur le forum, qui peut me tuyauter pour faire essayer à ma puce de 12 ans( paraT4 accidentelle) un hand bike. C'est bientôt son anniversaire, mais avant de passer à l'achat, j'aimerai avant voir si il en existe à sa taille et pour son âge et surtout si elle est capable d'en faire. Elle n'a comme souvenir que son petit vélo à 6 ans.... Est ce difficile d'apprendre ? où faut t'il aller pour lui faire découvrir ce sport ?merci beaucoup de vos réponses... on habite Paris.
Salut je vend mon Handbike Speedbike de Prashberger.Allez a plus Jose
....
Bonsoir, je souhaite tester un handbike. Pouvez vous me donner des adresses en Ile de France, merci
C'est vrai, mais ces leds clignotantes sont intéressantes la nuit, mais vu que la nuit je dors je ne suis pas sur le handbike Dit toi que c'est pas quand tu es passé sous la voiture que tu dit "j'aurais du mettre un gyrophare pour qu'on me voit".Ou sinon, un gilet fluo,
Normal, pas bras pas de chocolat C'est clair, il faut un petit plateau de 20-22 dents, et une cassette avec un 27-28 dents tout pour une roue de 650 ou 700, là au moins c'est ce que j'ai et ça permets de grimper partout, ou presque Comme t'a pu le voir, certaines situation peuvent vite devenir dangereuses..Je suis à la recherche d'un gyrophare sur pile,que je monterais sur un petit mat, le petit drapeau ne suffit pas, il ya trop de voiture par chez nous.j'ai trouvé celui-là, mais c'est encore trop gros:http://fr.skytronic.com/product/product.php?s=153.174faut vraiment faire gaffe à la sécurité, car on nous voit pas, tellement on est bas.