INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
j ai beaucoup de respect pour toi marc , ta plume transpire tes sentiments , courage mon poto !eric
A la la les mecs, toujours une arrière pensée
Citation de: Gyzmo34 le 15 juillet 2015 à 01:47:26mon aide de vie (Céline) GyzmoEst elle mignonne ?
mon aide de vie (Céline)
accroche toi mon pote ,une armé de roulette veille sur toi , même si ce n est que virtuelle , l amitié est réel comme on dis chez les ch 'ti , j'te fait eine' grosse besse ma loute eric
Citation de: Gyzmo34 le 04 avril 2015 à 09:33:26Citation de: daphie262 le 03 avril 2015 à 14:09:24Marc,Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.Merci Les jours se suivent et je m'enlise dans ce temps maussade qui donne envie de pas grand chose. Il n'y a qu'ici ou j'enlève mon masque de clown pour faire saignait ma plume. Est-ce un bien ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que oui. Mon chagrin a du mal à s'atténuer, un ras le bol de tous et un trop plein qui déborde en larmes. Mon coeur a subit des épreuves qui font mal et je n'ai pas la force de crier ma douleur Bonjour Marc,Les larmes vont finir par s' arrêter,... et lorsqu'elles coulent beaucoup ,on se sent mieux après,... c'est dit par beaucoup, je l'ai expérimenté, comme beaucoup,... et je sais que certaines charges sont plus lourdes que d'autres ... tu sais tu peux enlever tes habits de clowns près de toi aussi ... car je ne pense pas que tu trompes tout le monde même ton ti-bonhomme doit ressentir ta peine ... ne pas faire voir , est une façon de lui cacher, ne pas être sincère ... tu peux t'autoriser à être dans la peine devant les tiens, et te faire aider? peut-être? par des professionnels est une occasion de libérer ...Bon courage Marc, Toute mon AmitiéDanielle
Citation de: daphie262 le 03 avril 2015 à 14:09:24Marc,Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.Merci Les jours se suivent et je m'enlise dans ce temps maussade qui donne envie de pas grand chose. Il n'y a qu'ici ou j'enlève mon masque de clown pour faire saignait ma plume. Est-ce un bien ? Jusqu'à maintenant j'ai toujours pensé que oui. Mon chagrin a du mal à s'atténuer, un ras le bol de tous et un trop plein qui déborde en larmes. Mon coeur a subit des épreuves qui font mal et je n'ai pas la force de crier ma douleur
Marc,Je t'ai lu sur facebook, je te lis ici... je te souhaite plein de beaux moments avec kira,... et si, les oiseaux chantent à nouveau ... tu les entendras un jour, le lendemain non, peut-être ,et à nouveau de plus en plus ... si, si... Bon courage à toi, bon week end à tous.