INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Merci Rozen c'est celui qui me manquait !Exposer son handicap pour gagner de la tune je trouve ça étrange ... mais en effet pourquoi pas ? je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap , sinon c'est assez triste ...quand il auront vieilli ils vont devenir quoi ces types ?
Citation de: Breizhfenua le 06 juillet 2021 à 21:50:18je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap
je pense néanmoins qu'il est plus sain de vivre avec son handicap plutôt que via/grace à son handicap
Il est où le smiley qui vomi ???
https://www.youtube.com/watch?v=wHIaKzhrWww
J'espère juste qu'il ne t'arrive pas ce qui est arrivé à mon cousin : (un mec avait pris l'autoroute à l'envers et avait cartonné mon cousin). Effectivement, il avait un bon avocat qui a pris un pourcentage.... mais le montant touché par l'avocat a été basé sur la totalité du prix du carton (y compris les journées d'hospi....), du coup, mon cousin n'a pas eu grand chose.
Ça y est mon assurance m’a consolidé !! 22 mois c'est pas mal ! Maintenant on va attaquer la négociation sur tout et rien, habitation j'ai un devis à 130 mille, bagnole 100 mille, va falloir estimer le prix de la douleur passée presente et à venir, de la perte de ma virilité ( cher j'espére, j'aurais au moins ça !!) Du prix de 4h par jour d’aide humaine, bref heureusement que j'ai pris un expert d’assuré qui est un tueur, cher :10 pour cent mais un tueur. Je déteste tout ce côté fric sans pudeur et pas pudique avec moi...
10% c'est pas énorme, certains montent a 23%, tu a de la chance d'avoir été drivé sur ce sujet, moi je me suis retrouvé comme un con, je savait rien et j'ai pris lepognon de l'assurance sans contester, maintenant ce serait pas la même musique, je les ferais raquer le pognon!!