" BIENVENUE SUR LE FORUM DE L'ASSOCIATION ALARME " <= (Nous soutenir)
ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff
Citation de: éric le 21 mai 2020 à 00:04:52ouai il est gentil le gazier mais tu t' abonne a ça , 2 semaine aprés tu te tire vers Sirius en soucoupe volante avec le grand monarque mon pote Sylvain Duriff moi c'est plutôt prendre le 12 le caler contre un meuble et me mettre une bastos!!
Ma petite dernière de la journée . Ce matin je vais au Lidl, et je patiente tranquillement derrière une dizaine de personnes à la caisse prio … je m'en carre de cette caisse sauf que dans ce magasin c’est la seule qui s’abaisse et me permet de récupérer mes courses toute seule et de faire le code, sinon c’est trop haut . Arrive mon tour, le caissier passe mes articles… et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ». Franchement y en a qui abusent non ? bien evidememen ce sont les mêmes qui m'insultent quand je me gare sur "leurs" places réservées parce que moi je suis assise alors j'ai pas d'efforts a faire et je peux me garer plus loin ... parfois la connerie humaine est désespérante .
et là, se pointe un papy qui dépasse toute la file en brandissant sa carte station debout pénible en hurlant: « Laissez-moi passer je suis handicapé ». Il demande au caissier de passer devant moi … Là ... grand silence ...(faut dire que celle là on ne l'avait pas vue venir !) le caissier me regarde dans les yeux et finit par me dire : « le confinement les rend encore plus cons que d’habitude, je suis désolé ! ».
ffin du ramadan en algerie,,mes pensees vont vers les athees et les agnostiques forces de bouffer en cachette,de supportetrles versets du coran debites par des hauts parleurs toute la journee,de supporter l'irrascibilite de "musulmans"a bout de nerfs car ne pouvant ni boire du cafe ,ni fumer ,ni chiquer,ni baiser,et prets a en decoudre au moindre pretexte,,,un mois d''endoctrinement et d'intolerance,de travail au ralenti,,de prix des denrees alimentaires qui s'envolent,,,et le coronavirus qui n'arrange rien,,,
C’est ouf quand même que n’importe quel sujet abordé ici fasse « polémique » et donne lieu à remarques et jugement!
Eric , tant mieux pour toi si t'arrives a passer sur des caisses normales , moi non dans certains magasins (en particulier Lidl dont les caisses sont pas adaptées du tout ), tu te rappelles qu'il n'y a pas que les jambes qui merdent chez certains ?
Citation de: J.Solis le 24 mai 2020 à 03:02:47C’est ouf quand même que n’importe quel sujet abordé ici fasse « polémique » et donne lieu à remarques et jugement! polémique ? promis mon p'tit poussin ,prochain coup je mettrais un gant blanc pour taper sur mon clavier
je vais pas souvent en grandes surfaces mais c'est vrais que les Caisses Handi sont Larges et ça c'est déjà pas mal de pas galérer pour 3 millimètres, plus basse aussi, en Italieen plus de tout ça (toutes les casses sont large) tu arrive a passer en dessous avec les genoux pour récupérer tes affaires au bout du tapis, sans compter que 98 % du tempsles caissières mettent les produits dans les cabas et si tu est seul, te proposent un vigile pour te porter les courses jusqu'à la voiture.les places de parking GIC en Italie sont peu squaté car ça coûte très mais vraiment très chers d s'y garer sans carte!!c'est d'ailleurs marrant car en Italie tu a des Français non handi qui les squate et en France ce sont les Italiens non handi!