INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@Eric/Systeme64Vive l'art les gaziers...j''ai fait l’école des beaux arts à Grenoble en cours du soir apres mon carton (ben oui je ne vous dit pas tout bande d'affreux).Mon prof de dessin disait qu'un musée ca ne se visite pas, ça se fréquente.Pour l'avoir visité, Le musée du Louvre de Lens est tres beau Eric.Un autre site qui m'a marqué chez toi mon ami c'est le centre historique minier de Lewarde (100%accessible, même la mine), je vous le conseille à tous...tres bien fait, instructif et emouvant.
Stefane , il m'en faut bien plus pour me facher avec quelqu'un ! j'aime pas bien quand il n'y a pas de débat et je ne projette rien de négatif sur ta personne , j'attends de pouvoir te / vous rencontrer en vrai comme nous l'avions prévu !
Moi ma cam,c'est de dire la vérité, celle qui donne envie à la science d'avancer, n'oublies pas breith qu'on ne parle jamais du raz le bol des blessés médullaires, à croire qu'ils sont biens dans ce putain de fauteuil!, alors à quoi bon! qu'ils roulent!, qu'ils fassent du surf , du moins de la planche (et c'est déjà bien), car du vrai surf , non ce sera impossible.Entreparenthèse, les gars et nanas de ce forum en font certainement mille fois plus que ces gugus de FB ci-joint, un des tâbleaux que j'ai fait
@BreizhLe 9 mai 1969, à deux kilomètres de la frontière nord du Laos, la 101ème Division d’Infanterie de l’armée américaine progresse vers la colline 937. Pour eux c’est une simple reconnaissance. Pour les Viêt-Cong, la colline 937 est une zone stratégique. La dizaine d’appelés de la 101ème Division, peu formée au combat, devait effectuer cette mission de routine en moins de deux heures. Ils résisteront héroïquement pendant neuf jours.Le post qui va suivre ne raconte pas leur histoire.Ah ben non...en fait j'ai rien à dire.