INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je ne vais pas voir de psy pourtant mon père
Mais cela ma appris à apprécié une simple brise sur mon visage et j'espère qu'il en sera de même pour toi.Ici (dans le 34 (Grand et beau soleil) Bonne journée à tous,Si idem dans votre région, profitez-en ... PS : gyzmo, gyzmo34 ou Marc STP
Bonjour à tous,Ce post s'appelle le défouloir et je crois que ce soir j'en ai besoin.. Je n'ai pas lu tous les messages précédents mais j'ai un peu survolé et je dois dire Marc que je comprend tes moments de grande tristesse.. Je suis désolé pour toi et pour toutes les personnes de ce forum qui sont ou on été en détresse à un moment donné! J'ai un peu honte de me plaindre car je suis paraplégique et je sais que beaucoup de personnes tétraplégiques rêveraient de ma situation..Mais ce soir j'ai le blues et quand je dit le blues je pèse mes mots.. J'ai eu plusieurs fois l'impression ces dix dernières années d'avoir atteint le fond du gouffre mais à chaque fois je suis remontée, et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression que je n'y arriverais plus..Je résume un peu pour vous dire ce que j'ai besoin d'exteriorisé. D'abord le suicide d'un oncle en 2004, puis ma soeur gravement malade, puis en mai 2005 l'incendie de mon immeuble nous obligent mon petit ami et moi à nous défenestrer, la mort de mon ami et puis une nouvelle vie en fauteuil pour moi. J'ai cru me relever en rencontrant un homme en 2008, des projets, une maison et l'envie pour moi d'avoir des enfants...Et puis il y a 10 mois je me suis fait larguer, j'étais au fond du trou et voilà que je rencontre un autre homme plus agé que moi mais qui me redonne un peu confiance en la vie, et voilà que lui aussi me quitte.Je regarde ma vie et je me dit que je suis seule à 31 ans, que personne ne s'interesse à moi, que je n'aurais peut etre jamais d'enfants et je ne peut m'empecher de relier tout cela à mon handicap..Voilà j'avais besoin de vous parler de tout ça car dans les moments difficiles c'est grâce à vous, membre du forum, que j'arrive à tenir..Je suis désolé d'apporter du pessimisme à ce forum mais parfois on n'en peut plus...
Dédicace pour mabou http://youtu.be/GJLe1Laqo2QChris