INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: sylvia le 17 février 2008 à 21:33:50Il s'est enfui ??? Et alors, comment t'as fait ???Non pas enfui Je l'ai laché Il suit ou précede la voiture Rassure toi s'est en pleine campagne sur un chemin
Il s'est enfui ??? Et alors, comment t'as fait ???
Citation de: kavi69 le 06 novembre 2007 à 13:58:07Et toi tu en es où avec ton chien ? T'apporte t il une aide efficace ?Karine Je ne veux pas jouer les rabats-joies, l'éducation d'un chien d'assistance est longue et est très spécifique donc, contentez vous d'avoir un chien qui obéisse le mieux possible et surtout prenez beaucoup de plaisir avec vos compagnons.En effet, vous risquez à comparer vos toutous aux chiens de l'ANECAH de vous décourager alors que rien ne dit même qu'ils auraient été capables de suivre le programme.En tous cas, ils sont tous les deux très beaux autant le tien Chris (j'en ai vu un en démonstration d'agility l'autre jour) que le tien Kavie à qui on donnerait le bon dieu sans confession avec ses yeux magnifiques.Encore une fois, prenez un max de plaisir avec vos toutous... Bruno
Et toi tu en es où avec ton chien ? T'apporte t il une aide efficace ?Karine
Il faut penser comme un chien et non comme un humain ! !
Oui je sais, je ne mets pas du tout en doute l'aspect affectif du chien, le coté lien social etc...Mais j'ai un peu de scrupule à demander un handichien, je trouve qu'une personne avec un lourd handicap ou bien un enfant myopatheen a plus besoin pour apporter une aide pratique et sortir la personne de son isolement.Je trouve que mon mari s'en sort très bien et comme je suis là je peux l'aider, il n'est pas tout seul chez lui. Cependant même si on prend un petit chien je n'ai pas envie d'un toutou à sa mémère ! ! !
Salut KavieLa taille du chien est toute relative... un bon gros labrador bien éduqué prendra bien moins de place qu'un york teigneux qui gue... sur tout ce qui passe.