Auteur Sujet: Help me problème de fauteuil et de prestataires  (Lu 1306 fois)

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Hors ligne Serena91

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« le: 12 juin 2020 à 14:24:09 »
Bonjour les zamis  :laugh:

Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.

Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol.
J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire.

Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires.

Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux.
Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer.

Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).

C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre.
Merci à vous ????

Hors ligne Amaury

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #1 le: 12 juin 2020 à 17:30:16 »
Bien sûr que tu peux changer de prestataire  et je serai toi il y a longtemps que je l'aurais fait.
Concernant tes droits rapproche toi de la  MDPH (  maison départementale des personnes handicapés ) de ton département tu trouveras leur numéro  sur le net,  ils t t'aideront  dans tes démarches
Les cons ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnait  (et j'en sais quelque chose)

Hors ligne JClaude

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #2 le: 12 juin 2020 à 19:00:06 »
Bonsoir, le jour de la commande de sondes non honoré, je l’ aurais laissé tomber et lui aurais fait la pub qu’ il mérite. Il n’ est pas sérieux et ne possède aucun sens de son métier. Tu en trouvera un autre sans souci, demande autour de toi. Amicalement, JClaude.

Hors ligne Frog2Lille

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #3 le: 13 juin 2020 à 00:28:28 »
heureusement que tu peux changer de prestataire... pour le suivi de ton fauteuil... j'ai du moi aussi le faire... dans un cas comme le tien... et tu seras remboursée dans la limite du forfait annuel de la sécu (et de ta mutuelle) pour les réparations d'entretien de ton fauteuil auprès de ton nouveau prestataire.

Courage à toi.
Louise.

Grenouille +/- décérébrée après expérimentation animale heu... médicale (péridurale). Veuillez l'excuser en cas d'écrits inexacts... 
Merki.

Hors ligne J.Solis

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #4 le: 13 juin 2020 à 01:54:30 »
Bonjour les zamis  :laugh:

Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.

Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol.
J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire.

Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires.

Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux.
Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer.

Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).

C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre.
Merci à vous ????


Oui biensur que tu peux changer de prestataire.

J'en ai un pour les sondes et un autre pour les fauteuils (et autre matériel médical). Ce n'est pas ce qui manque.

Par exemple pour les sondes j'ai FSK, jamais eu aucun soucis de livraison, il peuvent te livrer en 24h en cas d'urgence et partout dans le monde (si tu vas en vacances par exemple), pour les fauteuil c'est Harmonie Médical Service (le même groupe que ma mutuelle)
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Hors ligne Serena91

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #5 le: 13 juin 2020 à 14:57:23 »
Bien sûr que tu peux changer de prestataire  et je serai toi il y a longtemps que je l'aurais fait.
Concernant tes droits rapproche toi de la  MDPH (  maison départementale des personnes handicapés ) de ton département tu trouveras leur numéro  sur le net,  ils t t'aideront  dans tes démarches

D'accord merci beaucoup je vais me renseigner alors au près de la mdph.
Pour ce qui et du prestataire je vais donc changer je ne savais pas si je pouvais. Merci ????

Hors ligne Serena91

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« Réponse #6 le: 13 juin 2020 à 14:59:08 »
Bonsoir, le jour de la commande de sondes non honoré, je l’ aurais laissé tomber et lui aurais fait la pub qu’ il mérite. Il n’ est pas sérieux et ne possède aucun sens de son métier. Tu en trouvera un autre sans souci, demande autour de toi. Amicalement, JClaude.

Oui j'ai était choqué par sa réponse et qu'il me laisse en galère c'est pas comme si c'était vital pour moi d'avoir mes sondes j'en ai un autre maintenant qui et largement plus sérieux ????

Hors ligne Serena91

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« Réponse #7 le: 13 juin 2020 à 15:01:10 »
heureusement que tu peux changer de prestataire... pour le suivi de ton fauteuil... j'ai du moi aussi le faire... dans un cas comme le tien... et tu seras remboursée dans la limite du forfait annuel de la sécu (et de ta mutuelle) pour les réparations d'entretien de ton fauteuil auprès de ton nouveau prestataire.

Courage à toi.
Louise.

Ah super du coup je vais essayer d'en trouver un autre car j'ai hyper peur que la roue tombe et que je finise par terre et de toute la semaine mon prestataire ne m'a pas répondu alors qu'il es au courant.

Hors ligne Serena91

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« Réponse #8 le: 13 juin 2020 à 15:03:58 »
Bonjour les zamis  :laugh:

Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.

Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol.
J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire.

Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires.

Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux.
Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer.

Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).

C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre.
Merci à vous ????


Oui biensur que tu peux changer de prestataire.

J'en ai un pour les sondes et un autre pour les fauteuils (et autre matériel médical). Ce n'est pas ce qui manque.

Par exemple pour les sondes j'ai FSK, jamais eu aucun soucis de livraison, il peuvent te livrer en 24h en cas d'urgence et partout dans le monde (si tu vas en vacances par exemple), pour les fauteuil c'est Harmonie Médical Service (le même groupe que ma mutuelle)

Ah d'accord bah niveau des sondes j'ai trouver un bon prestataire pareil qui peuvent te livrer en urgence après je sais pas si il le font dans le monde lol mais c'est déjà sa. Bon bah je vais chercher un nouveau prestataire pour le fauteuil. Je suis pas vraiment casse cou ( une fois sa ma suffit ????????????) du coup je flippe que la roue tombe à nouveau

Hors ligne éric

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #9 le: 13 juin 2020 à 15:38:09 »
balance le nom de cet enfoiré et sa boite , on va lui faire de la pub a ce trou de balle , ça me met hors de moi !! :angry:

eric

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« Réponse #10 le: 13 juin 2020 à 19:03:39 »
POUR ADHÉRER A ALARME ? Il suffit de cliquer sur la bannière :azn:


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« Réponse #11 le: 14 juin 2020 à 13:22:52 »
balance le nom de cet enfoiré et sa boite , on va lui faire de la pub a ce trou de balle , ça me met hors de moi !! :angry:

eric

Bah le truc c'est que c'est une boîte qui intervient beaucoup avec l'hôpital c'est Normandie handicap il s'occupe de tout les nouveaux patients que se soie du 91 comme moi ou des personnes du 78 et beaucoup du nord sauf qui assure pas correctement les livraisons enfin je comprend pas trop leur mode de fonctionnement

Hors ligne Pauline

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Help me problème de fauteuil et de prestataires
« Réponse #12 le: 15 juin 2020 à 11:58:23 »
Bonjour,
Je plussoie pour le fournisseur de sonde FSK. En plus de 10 ans de livraison, toutes ont été honorées! Ils livrent partout en France, et décident avec toi quand la livraison doit avoir lieu. Perso, c'est mon médecin généraliste qui me fait la prescription pour 6 mois et FSK m’avertit quand il me faut renouveler la prescription. Il m'arrive parfois d'annuler une livraison car trop de stock, ils sont très souples et réactifs en tous les cas, à Marseille!
Quand à changer de prestataires pour le fauteuil, essaies de te rapprocher de personnes dans ton département qui utilisent les services d'un réparateur fauteuil. Il faut trouver le bon, et c'est une denrée de plus en plus rare!
Mieux vaut ne pas tout mélanger, et aller pour les sondes vers des fournisseurs spécialisés!
Toujours viser la lune!