INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
balance le nom de cet enfoiré et sa boite , on va lui faire de la pub a ce trou de balle , ça me met hors de moi !! eric
Citation de: Serena91 le 12 juin 2020 à 14:24:09Bonjour les zamis Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol. J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire. Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires. Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux. Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer. Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre. Merci à vous ???? Oui biensur que tu peux changer de prestataire. J'en ai un pour les sondes et un autre pour les fauteuils (et autre matériel médical). Ce n'est pas ce qui manque.Par exemple pour les sondes j'ai FSK, jamais eu aucun soucis de livraison, il peuvent te livrer en 24h en cas d'urgence et partout dans le monde (si tu vas en vacances par exemple), pour les fauteuil c'est Harmonie Médical Service (le même groupe que ma mutuelle)
Bonjour les zamis Alors voilà aujourd'hui je viens vers vous car j'ai un très très gros problème de fauteuil et mon prestataire.Pour commencer le fauteuil à la grosse roue de casser qui ne tien plus avant hier j'étais seule et gros coup de panique au moment où la roue c'est décrocher j'ai du appeler mon conjoint en urgence pour qu'il vienne me la remettre ensuite j'ai la palette ou ya mes pied qui es bancale une partie touche bientôt le sol. J'ai contacté mon prestataire qui ne m'a pas donné de rendez vous qui ne m'a rien dit je ne peut plus rien faire déjà que depuis mon accident j'ai peur de tout et de sortir bah la c'est pire. Le prestataire n'est pas sérieux une fois pour ma commande de sonde qui était très urgente il me dit qu'il es en vacances et qu'il ne peut me livrer donc il me propose pas une livraison faite par un collègue non rien j'ai du les prendre la pharmacie dans un premier temps puis chez un autres prestataires. Mais voilà ce prestataire m'a était dofice donner à l'hôpital mon fauteuil à était acheté dans son entreprise et j'aimerais changer de personne pour le suivi mais je sais pas si j'ai le droit de changer pour les réparations et un suivi sérieux. Pareil pour le cousin je l'ai depuis deux ans et mon ergo m'a dit qu'il fallait peu être le changer. Je vien vers vous car ici beaucoup on plus d'expérience si je peu dire que moi je ne connais pas mes droits que ce sois tout ce que je peux avoir (transports, aide financière pour les protections ect..).C'est vraiment compliqué de trouver des personnes sérieuses personnellement je ne comprend pas comment on peut laisser une personne handicapé en galère avec un fauteuil ou la roue ne tien plus et où la personne peu se ramasser par terre. Merci à vous ????
heureusement que tu peux changer de prestataire... pour le suivi de ton fauteuil... j'ai du moi aussi le faire... dans un cas comme le tien... et tu seras remboursée dans la limite du forfait annuel de la sécu (et de ta mutuelle) pour les réparations d'entretien de ton fauteuil auprès de ton nouveau prestataire. Courage à toi. Louise.
Bonsoir, le jour de la commande de sondes non honoré, je l’ aurais laissé tomber et lui aurais fait la pub qu’ il mérite. Il n’ est pas sérieux et ne possède aucun sens de son métier. Tu en trouvera un autre sans souci, demande autour de toi. Amicalement, JClaude.
Bien sûr que tu peux changer de prestataire et je serai toi il y a longtemps que je l'aurais fait. Concernant tes droits rapproche toi de la MDPH ( maison départementale des personnes handicapés ) de ton département tu trouveras leur numéro sur le net, ils t t'aideront dans tes démarches