Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« Dernier message par marcus09 le Aujourd'hui à 13:35:08 »
La seule que j'ajouterais, chose que nous connaissons presque tous, c'est que du jour au lendemain, nous pouvons devenir para ou tetra.
pas gêner les valides, je le conçois et l'approuve même, mais l'inverse n'existe plus, vu que dans la société actuelle, la philosophie est " Moi d'abord et je vous emmerde".
Partant de ce constat, il ne faut plus rien attendre des autres, quand un motard se gare entre deux voitures qui sont sur des places handi et lorsqu'il récupère sa moto, vous dit "Et alors chacun sa merde". 
il m'arrive alors de penser, que je lui mettrais bien mes reposes pieds sur sa figure en lui rappelant ce qu'il a dit un jour.
Vœux pieu, car je ne souhaite du mal à personne. Quoique  :evil: :evil:
2
Exprimez-vous ! / Le défouloir
« Dernier message par Gyzmo34 le Aujourd'hui à 13:14:52 »
La perfection n'existe pas  :sad:

Les goûts et les couleurs c'est un peu propre à chacun... Dans ce monde ou la validité est entre parenthèses "une norme" on fait ce que l'on pneu avec ces possibilités. Ce n'est pas toujours facile de trouver le juste milieu  :undecided: Valide, handicap, bien ou mal, la tolérance n'est pas forcément un reflex, et il arrive que le monde "des debout" nous dépasse ! Parfois, la logique est incomprise, mais il est rare que les gestes gratuits (qui peuvent être douloureux), soit exécuter avec méchancetés. Personne n'est dans la tête de l'autre, ce que nous avons en commun ici c'est d'être en fauteuil, il arrive que des supermarchés oublie les difficultés que nous rencontrons, mais nous avons encore la chance de pouvoir trouver des solutions.

L'incivilité est un problème, et ce n'est pas toujours simple à vivre  :embarassed:

La vie est compliqué mais ce n'est pas en essayant de trouver un coupable que nous ferons avancer les choses. Alors Ok, ce n'est pas normal qu'une place réservée soit utiliser par quelqu'un qui n'en a pas réellement besoin  :undecided: Perso, je me gare de manière à trouver le meilleur compromis, je suis en fauteuil électrique, j'ai une porte latéral par laquelle je sort et si je n'empreinte pas les places réservées, c'est pour éviter qu'un véhicule ce gare à coté. Ça arrive qu'un abrutit bloque l'accès de la porte latéral du camion, mais moins souvent  :evil:

Anticipé pour éviter les conflits, c'est presque devenu une deuxième nature chez moi. J'essaie de m'adapter à notre monde car je ne pense pas que le monde vas s'adapté au centaines d'handicaps qui, chacun, demandent une adaptation particulière. Je suis sans doute un peu trop cartésien pour cela  :lipsrsealed:

Nous sommes dans une hère de consommation, si aujourd'hui j'avais un bon conseil à donner, ce serait celui-ci :

Les poissons doivent éviter de ce faire bouffer par les requins, ce n'est pas les politiques, ni les mentalités qui vont changer, c'est malheureux, mais c'est à chacun de nous de faire au mieux  :undecided:
3
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par letetra le Aujourd'hui à 11:46:53 »
moi tetra depuis 45 ans(déjà), je ne vois pas de progrès concernant récupération
espérons pour les bléssés futurs mais pour nous c'est fichu
4
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par farid le Aujourd'hui à 08:42:29 »
eric,,d'accord avec toi a 100pour 100,,un orteil qui bouge me convaincrait plus que tout patient harnachè et dehambulant entre 2 barres,
5
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par éric le Aujourd'hui à 00:06:41 »
 c est magnifique tophe chez toi  :cool:

pour les résultats neurogel ou autre , quand je verrais un para complet comme moi bouger l orteil et réagir juste a une piqûre sur le pied comme il faisait tous les jours après mon accident la je dirais ok , on "avance"
les autres para et tétra incomplet , il y a tellement de cas différent , j en ai vu aussi remarcher entre les barres aprés des réeducations intensives , je suis resté 1 ans en centre , j ai vu énormément de pathologie différentes , par contre quant on est complet avec une moelle compressé au sectionné comme moi , j ai pas encore vu de résultats probants depuis 16 ans 
ceci est un constat pas une critique ,je suis juste pragmatique , et je félicite tous ceux qui oeuvre pour nous tous
eric
6
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par mad le Hier à 22:09:10 »
foto si ca passe

C'est chez toi? ça a l'air top ! J'arrive pas trop à voir mais c'est tout ouvert?

ouvert sa race !

C'est top ! Il fait pas trop chaud pour nous qui pouvons souffrir de la chaleur à cause du handicap ?
7
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par letetra le Hier à 19:01:50 »
chez kristof je pense
8
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par gilles le Hier à 18:55:53 »
en Afrique :smiley:
9
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par letetra le Hier à 17:26:22 »
c'est ou?
10
Essais cliniques en cours / les 1er essais avec NEUROGEL
« Dernier message par RosenKreutz le Hier à 17:23:57 »
C'est magnifique !
Pages: [1] 2 3 ... 10
SMF spam blocked by CleanTalk