INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour,Nous venons de mettre sur le site www.paratetra.apf.asso.fr et plus précisemment : http://www.paratetra.apf.asso.fr/nouveautes_site_paratetra/nouveautes_les_mises_a_jour_nouveautes_site.htmlLe compte rendu de la journée avec les diaporamas. Les interventions sont découpés par sujet afin de lire plus aisément ce compte rendu.Bien cordialement à vous.Sylvaine Ponroy APF Ecoute Infos
De plus, je trouve anormal et à la limite injuste l'accaparation médiatique pour la myopathie, et qu'on fasse si peu de cas de la para-tétraplégie. On met toujours en avant des enfants ou des ados pour faire pleurer dans les chaumières, mais il y aussi beaucoup d'enfants et d'ados paratétras.C'est mon avis mais à chacun le sien. Et je ne prétends pas être représentatif de l'avis général des paratétras.
Bonjour,Je voudrais savoir si les fonds versés au Téléthon participent directement à la recherche sur les lésions médullaires, en d'autres termes, l'argent collecté est-il reversé, même pour une petite part, aux différentes équipes de recherche sur les blessures médullaires (IRME ou autres).Cordialement