INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
0 Membres et 1 Invité sur ce sujet
Comment on peut se faire entendre ?Je suis partante pour tout…
De toute façon, la seule technique de Neurostimulation de la moelle épinière qui est passée par les étapes de validation clinique et qui s'applique en Suisse, c'est la Neurostimulation implantée du Pr. Grégoire Courtine :https://clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT04697472https://www.clinicaltrials.gov/ct2/show/NCT05111093
Pour un jeune homme perdu en mal d'attention nous n'allons quand même pas renier tout les avancées majeures de la recherche sur la moelle épinièreentre Neurogel en marche, les banques de cellules iPs au japon et les neuro protheses de suisse qui commence à être furieusement au point je pense qu'on peut sans problème dire qu'une cure aux blessures médullaire n'a jamais été aussi réel qu'aujourd'hui, (et j'en oublie plein d'autre)L'espoir est là Ghislaine.. c'est la détermination de notre communauté des blessés médullaire à réclamer une cure aux lésion de la moelle épinière qui n'y est pas.. MOTIVONS NOUS SVP !Réclamons une cure à la paralysie ! Le droit à une deuxième chance. Faisons nous entendre et les décisions publiques iront dans ce sens !
Bonjour votre message est plein de bon sens et de positif. Comment on peut se faire entendre ? Je suis partante pour tout…
Mais du coup, les essaies dont il parle qui auront lieu à paris à l’hôpital Foch ça sera pour qui? Et pourquoi ? Merci
Adrien Bocquet étant patient expert de l’IRME, je suis allé faire un tour sur leur site. Voici la première phrase qui est écrite :Adrien Bocquet qui a bénéficié d’une triple implantation à visée antalgique ne pouvait plus marcher à cause de ses douleurs.Je crois qu'on a enfin découvert le pot aux roses.https://www.irme.org/neurostimulation-adrien-bocquet-patient-expert-de-lirme/
Je relaie l'information. Ensuite, à chacun de se faire une opinion librement. Comme il est précisé ici : http://alarme.asso.fr/forum/index.php/topic,3616.0.htmlCiterNous tenons à rappeler à tous nos lecteurs que l'association ALARME ne recommande pas aux patients blessés médullaires de participer aux procédures expérimentales décrites dans cette section et sous-sections "Thérapies expérimentales". Nous publions ces informations sur les thérapies experimentales, positives ou négatives, à titre informatif. Ensuite, chacun doit décider de lui-même. Mais il convient toujours de rester prudent et de se renseigner de façon complète, notamment sur le rapport bénéfice/risque, avant de s'engager dans une thérapie expérimentale non-prouvée et payante !
Nous tenons à rappeler à tous nos lecteurs que l'association ALARME ne recommande pas aux patients blessés médullaires de participer aux procédures expérimentales décrites dans cette section et sous-sections "Thérapies expérimentales". Nous publions ces informations sur les thérapies experimentales, positives ou négatives, à titre informatif. Ensuite, chacun doit décider de lui-même. Mais il convient toujours de rester prudent et de se renseigner de façon complète, notamment sur le rapport bénéfice/risque, avant de s'engager dans une thérapie expérimentale non-prouvée et payante !