INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut à tous, j'ai fais chiffrer le Küschall champion sk sans trop forcer sur les option on est à 4500€ avec 10% de remise :( et impossible d'avoir un Küschall champion à l'essai dans ma taille 42x42cm :(
Tu m'en dis plus Lavandula ???
Combien ça pèse un cadre Oracing F2 ? ta pas une photo de la bête ? :D Edit: Apparemment c'est 4,7kg pour un 38cm. :ok:
je vais suivre ce post j en profite pour poser une question :quelqu 'un aurait il un kuschall avec un cadre carbone , je me pose la question si il il "vieillit bien " si c est pas plus fragile qu 'un cadre alu ?j ai encore mon vieux kuschal k4 (15 ans) , mais j ai besoin de légèreté pour mes épaules usés merci pour les réponses eric
Citation de: Lavandula2 le 15 juillet 2018 à 17:01:30Bonjour,Bon un peu de positif tout de même sur le Champion : j'apprécie sa compacité une fois plié (contrairement au pliage par croisillon de nombreux modèles de fauteuils pliants, le pliage par ciseau laisse le fauteuil plié sans rien au dessus de l'assise, donc bien plus compact, ce qui me permet pour le charger en voiture de le passer par dessus moi, avant de le ranger plié, le dossier rabattu sur l'assise, sur le siège passager, ceci sans aucun effort puisque je le tire à l'aide d'une cordelette passées dans une poulie fixée à la poignée du passager avant).j'arrive pas à visualiser…?
Bonjour,Bon un peu de positif tout de même sur le Champion : j'apprécie sa compacité une fois plié (contrairement au pliage par croisillon de nombreux modèles de fauteuils pliants, le pliage par ciseau laisse le fauteuil plié sans rien au dessus de l'assise, donc bien plus compact, ce qui me permet pour le charger en voiture de le passer par dessus moi, avant de le ranger plié, le dossier rabattu sur l'assise, sur le siège passager, ceci sans aucun effort puisque je le tire à l'aide d'une cordelette passées dans une poulie fixée à la poignée du passager avant).
2eme avantage du champion sk est sa compacité une fois plié car j'ai un petit vehicule électrique tout terrain (swincar pour ceux qui connaisse)