INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
BonsoirCitation de: maxmax le 26 août 2009 à 01:04:50Egalement les RGK ne sont pas indiqués en terme de poids ... dommage il s'agit de fauteuils en titane et sur mesure !Je rencontre demain un représentant qui vend du RGK ! Maxmax pourrais tu rajouter les modèle qui ont été cité à la suite de ton poste
Egalement les RGK ne sont pas indiqués en terme de poids ... dommage il s'agit de fauteuils en titane et sur mesure !
À peine deux kilos sans les roues
ooops, j'avais zappé…j'ai effectivement placé une bonne partie de mes économies dans un Tilite ZRA titane… je ne sais pas si ça va etre rentable comme investissement… Bon, pour l'instant je ne tombe qu'une fois par jour…Peux mieux faire !Pour rester dans le sens de ce post, je vais demander à mon ergo de le peser avec et sans les roues AR, on verra si le titane (et le catalogue) tient ses promesses.
dans le genre "rigide ET pliant" (ou "pliant MAIS rigide") il y a aussi le Proactiv Traveller… si tu prends l'option fourches avant démontables et palette amovible par clip, quand ton chéri aura enlevé tout ce qui s'enleve tu pourras le mettre dans ton sac a main…
Des goûts et des couleurs ...