INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
@marcus09 : taille 42 de fauteuil c'est aussi une taille de beau gosse!
Voilà pourquoi je disais (et je redis) que J.Solis au doux prénom de Jeffrey est un beau gosse vu son alimentation équilibrée et sa pratique du sport quasi journalière. J'ai donc bien les yeux (fussent ils des yeux de batracien) bien "en face des trous"! Bisous les poules et les beaux gosses qui passent par là : ils se reconnaîtront. Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien sur roulettes bien grassouillet mais toujours "à l'affût" des beaux gosses (même s'il n'y a AUCUN espoir). PS : faut bien rigoler à défaut de maigrir et d'avoir des tablettes de chocolat en fauteuil taille 36 ou 38 (moi c'est du 44 : je peux encore aller jusqu'à 46 avant d'utiliser un fauteuil "bariatrique" comme ils disent!). Il va falloir que je fasse gaffe!
Citation de: J.Solis le 30 mai 2017 à 15:29:10Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération)
Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération)
A ton age il faut encore que tu emballes les filles au mien j'emballe les apèros avec les potes (bien sur avec modération)
Citation de: marcus09 le 30 mai 2017 à 14:18:01ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur. Alors la....mdrrr manger sain ne veut pas dire manger des légumes cuits à l'eau et du blanc de poulet". C'est très stéréotypé lol Tu peux tout à fait cuisiner et t'alimenter de façon saine, en apportant à ton corps ce dont il a besoin, sans pour autant te retrouver avec de la nourriture d'hôpital hein ;) Tu dis que la prise de ventre est inévitable, mais pour cela pas besoins d'être en fauteuil hein, tu mets une personne valide et tu lui donne de la mal bouffe tu auras le même résultat. :) Après chacun ses objectifs et son mode de vie, mais je pense pas que rajouter une mauvaise alimentation par dessus une paralysie des abdo aide pour la ligne et la santé. :) Après oui il faut se faire plaisir, mais que devient le plaisir si c'est journalier? Perso j'ai pas envie de me retrouver dans un fauteuil pour siamois au bout de quelques années C'est bien beau de vivre, mais dans notre situation il faut d'autant plus une hygiène de vie assez stricte si justement tu veux la vivre le plus longtemps possible cette vie :)
ou alors on passe sa vie à manger des légumes cuits à l'eau avec des légumes secs et du blanc de poulet cuit à la vapeur.
bonjours a toutes et tous ,c'est pas le pain qui fait grossir , c'est ce que tu met dessus , daniel
@J.Solis : Chapeau bas pour tes 6 séances de sport hebdos. Mais c'est toi qui as raison. Pour le moment le sport je le fais au niveau de l'intellect grâce au boulot... mais après une journée de taf c'est sport "télé sur canapé" si bien qu'il y a beaucoup à manger sur la grenouille. Une blinde. Il faudrait que je fasse du sport mais trop de temps de récupération me sont nécessaires du fait de la cohabitation du travail à temps complet avec mes 4 différentes pathologies. Si je vais mieux je pourrais peut-être retourner à la piscine avec mon homme... Bon j'arrête mon pathos et crois moi Jeffrey j'ai bien les yeux en face des trous mais bon je ne veux pas te mettre mal à l'aise!@tout le monde : Assez causé! Bisous les cailles les belles, les très belles et les moins belles. N'oubliez pas y'a qu'à mater pour aller mieux! Louise Frog2Lille alias Kermitou batracien grassouillet sur roulettes qui n'a peur de rien! (sauf de la chirurgie!).
Hello!Merci pour vos réponses... je me sens moins seule pour le coup quant à la réponse ... je m'en doutais un peu.... pas de miracle !!! J'avoue, je me confesse, j'adore manger et le sport ....j'ai bien une console wii mais en ce moment Elle prend la poussière ... je vais ptêtre m'y remettre ce matin! Bonne journée à vous tous et n'hestitez pas si quelqu'un a des petites astuces d'exercicesKaty
Ben je crois que tout a été dit par le beau gosse d'ALARME J.Solis Jeffrey de son petit nom. Pour ma part j'ai du boulot côté pneu abdominal (mais cela ne m'empêche pas de "draguouiller" histoire d'être de bonne humeur de se marrer un peu et de faire rire les collègues surtout quand tu as ZERO chance vu que tu es une grenouille grasse et handicapée). Sinon il faut juste savoir que les chirurgies type abdominaloplastie sont pourvoyeuses de douleurs neuropathiques donc si on est déjà sujet à ce genre de douleurs il faut le savoir. (C'est le plombage d'ambiance cette phrase). Bonne nuit à tous les beaux et belles gosses du forum mais aussi aux autres qui comme moi doivent se résigner mais qui heureusement peuvent mater! A fond les formes et la life! Louise Frog2Lille batracien sur roulettes bien gras aux cuisses non comestibles bien dodues MAIS toujours "à l'affût"