INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
ca me reste sans voix
gilles il faut faire quelque chose , daniel
vous avez 50 ans expérience et moi 0 ansCiterjuste 20 ans d’expérience et 3 fauteuils en comptant la grosse daube que j'ai eu pendant 18 mois au CRF.Citation de: titirigole le 21 décembre 2016 à 00:00:34je verrais dans 5 ans et on verras si j'ai fais une ou 2 erreurs a moin que tu me parlais de la petite roue avec sa fourche (mai comme je n'ai pas trop d’expérience sur ce petite domaine et c'est pour ca que je suis venue ici pour conseiller lol et tu vois je les pris)et si au bout de 15 jours tu te rend compte que sa vas vraiment pas, comment fera tu ?il faut souvent faire des compromis dans ses choix pour justement éviter de te retrouver dans la mouise sans pouvoir changer.je te parlais des petites roues et de la fourche.tu à intérêt à nous mettre des photos de ton fauteuil!!
juste 20 ans d’expérience et 3 fauteuils en comptant la grosse daube que j'ai eu pendant 18 mois au CRF.Citation de: titirigole le 21 décembre 2016 à 00:00:34je verrais dans 5 ans et on verras si j'ai fais une ou 2 erreurs a moin que tu me parlais de la petite roue avec sa fourche (mai comme je n'ai pas trop d’expérience sur ce petite domaine et c'est pour ca que je suis venue ici pour conseiller lol et tu vois je les pris)et si au bout de 15 jours tu te rend compte que sa vas vraiment pas, comment fera tu ?il faut souvent faire des compromis dans ses choix pour justement éviter de te retrouver dans la mouise sans pouvoir changer.je te parlais des petites roues et de la fourche.tu à intérêt à nous mettre des photos de ton fauteuil!!
je verrais dans 5 ans et on verras si j'ai fais une ou 2 erreurs a moin que tu me parlais de la petite roue avec sa fourche (mai comme je n'ai pas trop d’expérience sur ce petite domaine et c'est pour ca que je suis venue ici pour conseiller lol et tu vois je les pris)
sinon ton fauteuil ta roue et tes pneus sont bien malgre que sur ta petite roue le bandage tu prend en gris moi si j'était toi je prendrais noir car ton pneus et ta roue et noir et ta un gris ca choque un peut et tes repose pied sont bien mais il prend tout la largeur, je ne suis pas fan j'aurais dit on le retreci a moin que tes pieds fase 10 mettre et je comprendrais ;) mais c'est juste mon avis voilà j'ai décidé de prendre en fessant confiance lol a part les repose de pieds (je ne suis pas fan) ;)
Citation de: gilles le 18 décembre 2016 à 15:48:47Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix. En suivant ce post en dilettante depuis x mois, ce qui en ressort pour ma part c'est l'impression qu'il se lâche car ce n'est pas lui qui paye. Avis tout personnel et que j'assume, mais c'est à force que certains "abusent un peu trop" que l'on perdra les aides actuelles. Par contre, une option qu'il aurait surement dû envisager, s'il n'utilise qu'une main, c'est la double main courante comme le lui a suggéré J.Solis, mais niveau look, ça ne doit pas le faire. Bon, je sors, c'était mon coup de gueule du we …
Je comprend pas trop ta course a l'option "inutile et source d'emmerde" mais c'est ton choix.