INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
C'est plus qu'un sacré tempérament. Karine a souri quand j'ai lu que vous (Gilles) engueuliez votre père également de temps en temps. Karine m'a écrit par texto « je peux continuer alors ». Qui crie le plus fort vous ou Karine ?
Karine écrit « qu'elle n'a rien à dire sur le forum. Je veux discuter comme des amis »..... « Si je viens c'est pour dire quoi ? » ..... Elle a écrit un autre texto mais je le tairais car Karine provoque par des phrases insultantes alors qu'on l'aide.
Bonjour Monsieur le papa à Karine,Merci de nous communiquer de ses nouvelles et en profite, tardivement, pour vous souhaiter bon courage et exprimer mon admiration et l'émotion que suscite un tel exemple d'amour paternel et filial.Un exemple hors du commun dont notre société aurait bien besoin de s'inspirer.Très touché par cette situation, je me permets de vous soumettre le résultat de mes recherches, pour autant qu'ils soient compatibles avec les possibilité de Karine.La communication par le regard : http://aides-techniques.handicap.fr/prd-commande-oculaire-pc-256-4271.phpMaintenant, je n'ai pas encore recherché la possibilité de la synthèse vocale qui permet de "transformer" une écriture en voie. Mais cela doit être jouable.Respectueusement et à votre entière disposition ; Invalide