Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous expliquer comment j'ai fabriqué mon vibro et partagé mon expérience pour arréter de se faire .... par les vendeur de vibro
Il y a quelque temps nous avons décidé ma compagne et moi d'avoir un enfant. Etant paraplégique j'avais fais il y a 8 ans une congélation au CECOS grace au ferticare. Nous avons consulté une gynéco en PMA, qui souhaitait avoir du sperme frais mais n'avais pas de vibromasseur et ne s'avait comment s'en procurer.
Je n'avais pas trop envie d'en acheter, du coup j'ai regardé comment ça fonctionné. Le principe est assés simple. C'est un excentrique qui est décalé de 1,25mm pour avoir une oscilation de 2,5mm en moyenne (mais qui peut etre réglable, ça c'est plus compliqué) et qui tourne à une fréqence de 100Hz sois 6000tr/min.
J'ai pris ma tondeuse à barbe qui utilise un moteur qui tourne à plus ou moins cette vitesse et qui fait tourner un excentrique. J'ai tourné une petite pièce en téflon (sorte de plastique) mais vous pouvez utiliser un morceau de plastique de la forme d'une pièce d'un euro sur laquelle vous faite un petit trou ( dans mon cas c'était un trou de 2,5mm) que vous enfilé dans l'éxcentrique.
J'ai fais le test et ça fonctionne. J'ai eu une éjaculation en moins d'une minutes. Je n'assure pas que ça fonctionne dans tous les cas mais pour moi c'est efficace.
Je vous mets un dessin pour expliquer et je vais prendre une photo pour expliquer.
@ bientôt et j’espère que ça vous servira.