INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Bonjour, tout est dans le titre !Une autre association a mis en place un système permettant d'encourager les donateurs, puisqu'ils seront remboursés de leurs dons quelques mois plus tard grâce au parrainage. Pour plus de détails, me contacter à l'adresse ATTENTION ken lllMerci
Bonjour, tout est dans le titre !Une autre association a mis en place un système permettant d'encourager les donateurs, puisqu'ils seront remboursés de leurs dons quelques mois plus tard grâce au parrainage. Pour plus de détails, me contacter à l'adresse kenworth.ran@gmail.comMerci
Oulaaa...ben pour moi en tout cas, on m'a pas promis ni de "sommes fabuleuses" ni d'acheter un truc machin pour le revendre ni même une petite opportunité pour changer ma vie Il ne faut pas non plus oublier que de nombreuses institutions (banques, etc.) proposent le parrainage qui, forcément, offre certains avantages aux parrains plus qu'aux filleuls. Mais bon... vous avez sans doute raison. Merci à tous de m'avoir prévenu :ok: Et si un modo passe par là, je pense qu'il peut supprimer la discussion. Je ne voudrai surtout pas être vu comme un arnaqueur ici, je ne suis que l'un d'entre vous qui a seulement cru bien faire.Allez, bonne soirée à tous :salut: