INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Citation de: poulette1309 le 12 décembre 2014 à 16:00:26cool pour le PC :D Je compte rentrer un dossier MDPH aussi juste après la signature définitive du terrain, imminente il paraît...J'ai pas pris d'assurance pour l'achat de la maison. J'essayerai peut être pour la construction...Poulette tu es obligée il me semble d'avoir une assurance quand tu fais construire. Qq1 confirme ?Moi je serai à 70% et ma compagne 30%. Ils m'ont refusé l'assurance perte totale et irréversible d'autonomie (en gros j'ai pas intérêt de devenir tétra demain !) et j'ai un surcout pour l'assurance décès...
cool pour le PC :D Je compte rentrer un dossier MDPH aussi juste après la signature définitive du terrain, imminente il paraît...J'ai pas pris d'assurance pour l'achat de la maison. J'essayerai peut être pour la construction...
CaroSi t'es propriétaire et que tu loue ton appart. Cela te crée des revenues et cela va diminuer ton Aah. Le sais tu ?
Citation de: caro23 le 12 décembre 2014 à 14:22:13J'avais aussi une autre question : je cherche à louer mon appart à qq1 en fauteuil tant qu'à faire ! vous avez de sites à me conseiller ? j'ai fait le boncoin, handicap.fr et handi-occasion...?Tu es propriètaire de ton appartement ?
J'avais aussi une autre question : je cherche à louer mon appart à qq1 en fauteuil tant qu'à faire ! vous avez de sites à me conseiller ? j'ai fait le boncoin, handicap.fr et handi-occasion...?
La banque m'a imposé une assurance… surcout 300% ! Mas c'était les seuls à bien vouloir me financer, alors j'ai préféré la fermer.