INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Salut à tous,Je suis para et je suis assez interessé par la conduite en restant dans son fauteuil.Est ce que ceux qui roulent ainsi peuvent me dire si c'est assez confortable- ou non- par rapport à une conduite dans le siège d'un vehicule?Salut à agen lot et garonneta la boite ionio qui fait en partenariat avec renault et citroen la conduite sans sortir de son fateuil jai des aRENAULT RENT, Rue du Midi - Zac Agen Sud 47000 AGEN, Tel 05.53.77.70.18 Fax05.53.66.55.28 ... IONIO, Rue du Trech Zac Agen Sud 47000 AGEN, 05.53.66.44.00 ...mis qui lont para et tetra ils en sont tres content.bonne route
Salut à tous,Je suis para et je suis assez interessé par la conduite en restant dans son fauteuil.Est ce que ceux qui roulent ainsi peuvent me dire si c'est assez confortable- ou non- par rapport à une conduite dans le siège d'un vehicule?J'aimerais bien aussi avoir une idée du prix: j'ai fait mon p'tit calcul rapide, en achetant un Citroen C8 boite auto avec portes arrières coulissantes electriques, env. 230 000 F mais bien négocié à 200 000, + élévateur env. 30 000 F chez Kempf, + 30 000 F d'aménagement cercle accélérateur et frein main droite Kempf, + tout le necessaire pour la fixation du fauteuil manuel, est ce qu'il est possible de conduire dans son fauteuil avec un matériel de qualité pour env. 300 000 F, ou est ce que je suis complètement à côté de la plaque??? :hein:Est ce que le prix peut être similaire (ou +, ou -) en le faisant faire par Paravan?Enfin, dernière question (ouf!): comment ça se passe pour la fixation du fauteuil?Merci beaucoup pour vos réponsesA+ Oxo