INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Je vais demander à faire un essai du M400S G3 sur la journée, histoire de le tester dans toutes les situations.
Bonjour,Je ne vais pas ouvrir un nouveau post car celui-ci me semble correspondre à mes préoccupations du moment.Je suis actuellement sur un permobil C500 Corpus (10Km/h) et vient le temps d'en changer. A noter que j'ai une très bonne mutuelle (mutuelle d'entreprise).Je solicite énormément mon fauteuil, je pratique les sports canins et donc je suis souvent en extérieur. J'ai besoin dans mes activités cynophiles d'un fauteuil très précis, très maniable. Je suis toute la journée dessus, j'ai aussi besoin de confort. Le Permo C500 Corpus remplit toutes ces charges.Je pensais résigner pour un autre à l'identique (+pad de domotique), mais je me demande si le M400 G3 de Permobil (12km/h) ne m'apporterait pas davantage de maniabilité autant dans mes activités intérieures qu'extérieures. Pour ceux qui ont eu les 2, en comparant, quels sont les + et les - de ces 2 modèles? Merci.
Bonjour,J'ai lu tous les commentaires faits sur les différents fauteuils et pour moi ce sont des fauteuils d'intérieur et pas d'extérieur, car je prendrais n'importe lequel de ces déférents fauteuils je ne saurais pas faire tout ce que je fais avec mon (Magix de chez Newlive) en extérieur et pour ce qui de l'intérieur je sais tourner sur une petite surface.
Bonjour,En avril je vais pouvoir changer de chaise et j'aurais aimé avoir des avis.En ce moment je suis avec STORM 4 mais je ne veux de cette marques chez moi, ce modèle fiable à 0% m'a dégoutté de cette marque.Je m'oriente vers la marque PERMOBIL car l'usine se trouve à une demi de chez moi donc plus utiles en cas de grosse panne.En ce moment j'ai donc une traction arrière et je ne sais quoi prendre entre la traction avant ou la 6 roues (même si je penche un peu pour la traction arrière).Les deux choix que je vais tester sont la : C500 CORPUS http://countries.permobil.com/Belgium/France/Produkter/Alla_modeller/C500-Corpus/ et la M400 COPRUS HD http://countries.permobil.com/Belgium/France/Produkter/Alla_modeller/M400-Corpus-HD/ La 6 roues me fait pour en ce qui concerne la descente de rampes. J'ai peur que cela ne fasse balancoire. Et puis, je vais souvent me promener a la campagne et vais souvent a la peche ou il faut parfois emprunter des chemins de gravier, et je pense que la traction avant dans ces cas la me sera plus utiles.Vos avis