INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
je suis d accord eric mais comme tu dit s es pour se remettre sur de bon rail!!!!j ai malheuresement rencontre beaucoup de para qui n on jamais trouve la gare lol et qui croivent que tout leur es dut car ils sont handi
tu les as reçu en lettre max ?
Je ne perçois pas non plus l'AAH… Mais je suis en grande partie d'accord avec toi, pour ceux qui n'ont que ça pour vivre c'est carrément la mouise. L'idée n'etait pas de parler comme un nanti (j'espere que tu t'en doutes) mais je pense aussi qu'il faut absolument que l'handi puisse sortir du statut d'assisté social dans lequel on l'a casé. Il n'y aura que des nuisances à la clé. Une bonne partie de la considération qu'un handi est en droit d'attendre passe par là (c'est vrai aussi pour les chomeurs, d'ailleurs). Bon, OK, c'est la double peine: la vie d'handi coute cher ET le boulot pour handi se fait rare… alors ça fait peut etre ch… mais faut bien commencer quelque part. Et esperer, bien entendu, on se rejoint, des decisions politiques dignes de ce nom.Au passage, chez moi dès que les bus deviennent accessibles (ça avance) je laisse ma tire au garage.
J'habite à Vallauris, où la quasi totalité des places de parking qui jusqu'alors étaient gratuites sont devenues payantes puisque le maire à passé un contrat avec Vinci pour une durée de 30 ans, mettant ainsi la ville à mort !! Depuis c'est le gros n'importe quoi car même pour acheter son pain ou aller à la poste : faut payer !Pour les professions médicales / paramédicales, ils proposent des forfaits de stationnement payants (en gros, faut payer pour aller bosser : on avait pas assez de charges comme ça).Les gens qui ont achetés des appartement sans parkings sont obligés de prendre des forfaits pour se garer sur les places de parking en bas de leur immeuble, et ça coûte la peau des fesses.Les petits commerces ferment les uns après les autres puisque les gens font leur courses en zones gratuites (hypermarchés), le marché devient désert ... bref la misère. Cet été niveau tourisme ça ne sera plus la peine d'espérer quoi que ce soit.
a NICE le maire marche sur la tête