INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Mon seul regret c'est de ne pas avoir à ma connaissance des Handbikers qui aurait la possibilité de faire ce tour de France avec moi pour partager cette cause.Car si on avait été 4 ou 5 à ce lancer dans cette aventure l'impacte médiatique aurait etait encore plus important.
(...) une petite question curieuse le handbike sa rentre dans un breack avec la bankette rabattue?
coucou, pour ma part j'ai regardé ton blog lu avec attention mis ton lmien sur mon facebook avec un commentaire d'encouragement mais ne t'ai pas ecris directement désolée je trouve que c'est une tres bonne initiative et attendais d'avoir le tracé pour voir si tu passer pres de la capitale auquel cas j'essayerai de venir rouler un peu à tes côtés !!J'espère que d'autre personne se relayeront pour nous donner de l'info et te soutenir tout au long de ton periple et pourquoi pas organiser des réunions (maririe, emploi). Si tu passes a Paris je peux t'offrir mon canapé le temps d'une nuit et je pense qu'il fautr que tu te mettes en contact avec la maison de l'emploi de paris (elle s'occupe notamment d'aider les entreprises a embaucher des personnes handicapées) ça peut etre interessant de la rencontrer ainsi que la personne déléguée au personnes handicapées si je suios prevenue bien à l'avance je veux bien te filer un coup de main a organiser des rdv etc mais il faut s'y prendre bien a l'avance car ce n'est pas toujours evident et moi entre le boulot, ma fille, la maison je suis déjà bien occupée !Bonne continuation, bisesAnneso
C'est une super aventure !! j'ai lu ton blog et j'ai hâte de suivre ton périple !au plaisir de te lireflo