INSCRIPTION AU FORUM ALARME cliquez ici
Stephane, teste le M400 de chez Permobil, il et top, puissant et très beau!!! Vidéo sur: www.youtube.com/watch?v=zl_inKBtiwM&feature=related
Je teste actuellement le C500 version lowrider, pour la voiture ok, après les fonctions d'assises sont réduit (lift 15, assise 20°, dossier 45°, cales pieds) et on ne peux pas avoir l'assise 3G, domage!
Citation de: ANTONIN.D le 03 mars 2012 à 14:39:29J'ai tester le Storm4, pas très maniable, plus gros que mon Storm3, je touche également et il glisse sur ma rampe de mon Chrysler. Je n'ai même pas réussi a me placer côté passager.Je vue et je vais tester le nouveau m400 de chez permobil, il la leur mieux.Le storm 4 version x plorer fait 5 centaines de plus que le storm 3.Et il est vrai que ces 5 centimètres de plus sont très penalisant
J'ai tester le Storm4, pas très maniable, plus gros que mon Storm3, je touche également et il glisse sur ma rampe de mon Chrysler. Je n'ai même pas réussi a me placer côté passager.Je vue et je vais tester le nouveau m400 de chez permobil, il la leur mieux.